Viagogo

Océane Raynal - 3 févr. 2017 à 13:20
 marinette - 8 févr. 2017 à 19:48
Bonjour je viens vers vous car j'ai commandé des billets sur Viagogo pour le concert de Céline Dion et j'aimerais avoir des avis ? Savoir si vous recevez vraiment les billets ?

5 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 047
3 févr. 2017 à 15:25
Bonjour,

Pour ce faire une idée de ce qui ce dit sur viagogo, regardez par ici tous les sujets ouvert sur le forum. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/viagogo
Pas forcément rassurant.

@+
1
chatons59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
3 févr. 2017 à 15:33
Malheureusement , il est trop tard ! sur d'autres forum, on trouve beaucoup de message concernant le concert de Céline Dion avec des billets vendus à tous les prix ! viagogo en fait partie
0
je viens d'avoir aussi un problème
1
chatons59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
3 févr. 2017 à 15:14
Bonjour, moi aussi je viens d'acheter deux places sur viagogo pour le concert de Céline Dion à Lille. Je me suis fais avoir !!! Je pense être tombé dans un piège. 200 Euros de frais en plus du prix des billets. A aucun moment, on ne voit le montant des ces frais, ils n'apparaissent qu'une fois payés et validés. J'ai fais des recherches sur le net sur ce site. C'est une catastrophe !!! Je ne sais pas quoi faire !!!
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 960
8 févr. 2017 à 19:46
Salut,
oui Piquesous a raison le site est déplorable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je continue mon message - j'ai donc réservé 3 billets pour céline dion pour un montant de 591 € et évidemment à la fin de ma validation je vois un montant de 798.87 € (frais réservations + tva) - cette validation je l'ai fait un soir à 21 Heures - le lendemain matin, j'ai téléphoné à ma banque pour essayer d'annuler la transaction. Le montant n'était pas débité. On m'a conseillé d'aller dès l'ouverture vers ma banque et de faire opposition sur ma carte. Et ce midi, je viens d'avoir un message de Viagogo comme quoi la transaction n'avait pas pu avoir lieu donc que ma commande était annulée.
c'est haluçinant ce site qui prend autant de frais -
Autre solution que ma banque m'avait dit : monter un dossier d'un "site frauduleux" et aller déposer plainte à la gendarmerie
message à transmettre en nombre pour éviter ces arnaques. l
0