Compte acheteur

Résolu
Birdy - 7 févr. 2017 à 09:33
bendrop Messages postés 12635 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 8 févr. 2017 à 12:43
Bonjour, j'ai un compte sur Price Minister mais après 3 commandes avec lesquelles j'ai eu 3 fois des soucis (couleur ou forme non conformes, réception tardive et surtout des délais de remboursement très longs).
Je souhaite annuler mon compte mais je n'ai pas trouvé comment faire. J'ai adressé un mail au service commercial resté sans réponse (depuis 1 mois).
Il faut d'ailleurs leur écrire plusieurs fois avant d'avoir une réponse et compter sur la chance pour en avoir une. C'est déplorable.
Merci de me transmettre la marche à suivre pour supprimer mon compte.
Je suis adepte des commandes sur le net nottement Amazon, CDiscout , VP......et je n'ai jamais rencontré de tels problèmes.
P.MInister n'est pas un site sérieux tant au niveau qualité qu'au niveau commercial.

1 réponse

bendrop Messages postés 12635 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 8 329
7 févr. 2017 à 10:05
Bonjour,

http://www.priceminister.com/help/c_close_account

Bav.
1
Bonjour,
Je viens d'activer le lien et de demander l'annulation de mon compte j'attends une réponse.
Merci bcp pour votre réactivité et votre réponse.
Je vous tiens au courant de la suite........
Bonne journée
0
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de Price Minister confirmant la suppression de mon compte. Mon problème a été vite résolu grace à vous.
Je vous remercie sincèrement pour votre réponse et vous souhaite une très bonne journée.
0
bendrop Messages postés 12635 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 8 329
8 févr. 2017 à 12:43
Mais de rien et bonne journée.
0