Chronopost ces escrocs
Roinou
-
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant prit congé cette journée pour réception d'un colis censé être arriver entre 9h40 et 10h40 que ne fut pas ma surprise de voir sur le site que :
lundi 06/02/2017
10:17 CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire : RM
alors que j'était chez moi et que je n'ai eu aucun appelle téléphonique et que personne n'as sonner chez moi.Le colis est introuvable ni devant ma porte ni chez les voisins. Le coursier c'est-il permis de signer a ma place? J'ai téléphone a leurs SAV on m'as bien envoyer chier en disant que c'était ma faute etc..
Que dois-je faire? Aller a la Gendarmerie et porter plainte?
Merci d'avoir lu.
Ayant prit congé cette journée pour réception d'un colis censé être arriver entre 9h40 et 10h40 que ne fut pas ma surprise de voir sur le site que :
lundi 06/02/2017
10:17 CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire : RM
alors que j'était chez moi et que je n'ai eu aucun appelle téléphonique et que personne n'as sonner chez moi.Le colis est introuvable ni devant ma porte ni chez les voisins. Le coursier c'est-il permis de signer a ma place? J'ai téléphone a leurs SAV on m'as bien envoyer chier en disant que c'était ma faute etc..
Que dois-je faire? Aller a la Gendarmerie et porter plainte?
Merci d'avoir lu.
A voir également:
- Nom du réceptionnaire chronopost
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Solution prs chronopost ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nom d’adresse - Forum Réseaux sociaux
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
Ben je viens de prendre en charge un colis Chronopost destiné à mes voisins absents,
Je t'avoue franchement que le monsieur avait l'air honnête et très propre sur lui...