Les discussions

MALTHUS56 Consommation & Internet

Colis non reçu showroom privé

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un problème de livraison avec Showroom privé, j'ai passé 2 commandes avec eux, la première, qui date de quelques mois ét...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
showroomprive_serviceclients
CPROVEUR Consommation & Internet

Tromperie lors d'un achat d'occasion ?

Bonjour, mon mari a acheté un vélo d'occasion ce weekend. L'annonce précisait bien qu'il s'agissait d'un vélo taille M, au téléphone le vendeur est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
CPROVEUR
zortea Consommation & Internet

Commande :m1603230746549406

Fermé

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site Sammydress ,N:M1603230746549406 , le montant a étè débité de mon compte ,cela concerne 2 paires de chauss...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Xileh
lolotte95510 Consommation & Internet

Site moudex - chaussures nike

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site! j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait trouvé un numéro de téléphone ou une adresse mail pour le sit...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
samgunsjovirow
Gisement2014 Vos droits sur internet

Ma commande sur internet

Résolu

Salut j'ai fait une commande sur un site de vente des basket www.marquedestockfr.eu j'ai commandé 2 paire de basket il m'ont prélevé 102 euro par j'ét...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
crapoulou
Whitedemon65 Consommation & Internet

48h promo - l'arnaque ?

Bonjour, J'ai reçu un message de 48hpromo et j'ai bêtement souscris à leur offre en pensant être satisfait... Souhaitant profiter de 4 places de ciné...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tribun
Robert Christine Consommation & Internet

Runshoesfr.com avis

Bonjour j'ai un problème j'ai commandé sur le site runshoesfr.com et j'ai vu quelque avis ettt je me demande si les gens qui on commander sur se site ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
bendrop
Lenaic70140 Consommation & Internet

Arnaque paypal

Bonjour,je me suis fait avoir en ayant mis une annonce pour une paire de bottes de luxe qui n'avaient étés mises qu'une fois une certaine "Isabel Tour...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
lwallas
figaro75 Consommation & Internet

Garantie?

Bonjour (*) comment enregistrer la garantie d'un appareil neuf? Merci d'avance (*) (*) ajoutés par la modération, la politesse étant chaudeme...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Letrollien
I TakenZ I Consommation & Internet

Justificatifs rue du commerce.

Bonjour/Bonsoir, Voilà on ma demander les justificatifs, j'ai tous envoyer, mais comment savoir si tout es bien envoyer ? =/ Quand je veux tout renv...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
momo
bigbled49 Consommation & Internet

Zoombits france

Bonjour, j'ai un blem je veut acheter sur un site marchand zoombits.fr et je voudrai des avis d'internaute qui ont acheter chez eux sont il fiable ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Le chinois
Cris38 Vos droits sur internet

Arnaque chez adradote

Bonjour éviter ce site ce sont des voleurs j'ai passé commande fin février. J'ai envoyé mon chèque,celui ci est bien arrivé puisque mon statut de comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
piquesous
Shisha Vos droits sur internet

L'arnaqueur (sénégal)

Bonjour, J'ai recu ce message et j'aimerai savoir ce que je peux faire à la suite vu qu'il a mon email j'ai pas encore repondu à ce message. "B...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
DorisOups
nearyset37 Consommation & Internet

Taxe douaniere par dhl

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée cette tablette la semaine dernière http://www.hongkongeek.com/fr/tablettes-windows-8/11173-tactile-tablet-onda-v919...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
l'embrouille 75
nostalgie13 Consommation & Internet

Non réponse d'1 site internet

Bonjour, J'ai 1 souci avec 1 site internet Il ne me répond pas Mon achat a été fait le 01/02/2016 et le débit le même jour plus cher de 10 euros ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
l'embrouille 75
barcachan Vos droits sur internet

Surfacturation chez sfr

Bonjour, Après 5 mois d'échanges infructueux avec le service Clients d'SFR, ils ont fini par reconnaître la non conformité avec la commande, à savoir...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974
Marcel Massicotte Consommation & Internet

Pourquoi paypal

Bonjour, J,ai acheté sur EBay le 23 mars 16 un bigsby b7 gold ma facture est de 333.38C et sur mon compte visa j'ai été facturé a 386.19 avec vous. Je...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974
Escienca Consommation & Internet

Attention, arnaque numéricable-sfr...

Résolu

Bonjour, client chez Numéricable, je m'adresse au service client suite à mon déménagement pour le changement d'adresse. Quelques Jours après je re...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
soja34
debonux333 Vos droits sur internet

Selon vous, arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, je vend un caméra sur le bon coin, et le lendemain je recois un texto (son numero de tel : 37200) d'une personne me disant etre interress...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ricoup
sonia Consommation & Internet

Commande wich

Bonjour je viens d'effectuer une commande hier matin de 96 €compris les frais de 29 €je vous rassure que j'ai passer cette commande j'ai peur d'être...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
l'embrouille 75
Angel Consommation & Internet

Www.le-certificat-non-gage.com

Résolu

Bonjour, Bonjour j aimerai avoir le dossier de ce site et sa reputation, c est une arnaque?at car demandant un certificat non gage et payant 1euro ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Angel
GrosDraaaDansTesReims Consommation & Internet

Perte de graisse

Fermé

Bonjour/bonsoir , j'ai 16 ans , je mesures 1m68 et je fais 60kg (78kg il y a 3 mois avant un régime). Je souhaite devenir musclé mais il me reste enco...

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
transat
angelorion87 Vos droits sur internet

Doute cote d'ivoire femme francaise

Résolu

Bonjour, excusez moi de refaire un post mais j'ai vraiment un doute sur une femme qui est d'originaire du québec qui est domiciliée en cote d'ivoire,j...

40 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Afrikarnak
alfjean Consommation & Internet

Déçu par aliexpress

Voilà. J'avais commandé quelques produits sur le site Aliexpress :carte microsd,..et l'en vais été content. J'ai donc commandé des tubes-allonges pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
piquesous
princess64 Consommation & Internet

Royal mail & suivi de colis

Bonjour, j'ai commandé un appareil photo sur priceminister via "PHOTO_DIRECT" en date du 15 JANVIER . Voici ce qui s'affiche depuis : Da...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Laura7139
clochette Vos droits sur internet

Compte bloqué

Bonjour Mon compte a été bloqué aide moi je ne comprend pas , car je n ai rien faut de mal , je croix meme que quelqu un , et sur mon compt...

Xileh
geci Vos droits sur internet

Encore un faux site de la poste

Bonjour, Adresse d'un faux site de la Poste créé par les Arnaqueurs pour receuillir les informations des mandats pour les encaisser. http://www....

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-
vivredeux Consommation & Internet

Reclamation

Bjr je comprends pas des que je m'inscris sur je contacte le lendemain mon compte est supprime SanS raison

madmyke
Cypr88 Consommation & Internet

Aliexpress douane

Résolu

Bonjour j'ai passer une commande sur Aliexpress et en allant voir dans le suivi de commande il est marqué "dédouanement a l'exportation complète". Que...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Cypr88
guillaume.vetter.1 Vos droits sur internet

Ventes du diable : satisfait ?

bonsoir, je viens de découvrir le site des "ventes du diable". Est-ce un site sérieux ? merci pour vos réponses --

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
guillaume.vetter.1
AurelienT29 Vos droits sur internet

Transactions non autorisés

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quoi faire. Ma mère et moi venons d’être victime d'une fraude a la carte bleu, Ma mère c'est fait vol...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Afrikarnak
julodv Consommation & Internet

Arnaque ou pas ioffer

bonjour j ai commandé sur ioffer un article le vendeur (avec une note magnifique en plus ) l a envoyer depuis 1 semaine et la ce matin je reçois u...

nadellen
devi16 Consommation & Internet

Frais de port

Bonjour, Je vais ouvrir une boutique en ligne, et je voudrais savoir comment d'autres commerces font pour offrir leurs frais de port à l'internationa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MaxGix
que des arnarques girl Consommation & Internet

Arnaque confarama

aujourd'hui "conforama" m'appelle pour me dire que j'aurais apparemment gagné a un concour et j'aurais gagné un iphone 6 et une télé la femme ne parla...

que des arnarques girl
ANOUCHKA1949 Consommation & Internet

Canal plus et canal sat

Bonjour, J'avais reçu un appel pour m'abonner à CANAL PLUS CANAL SAT pour 6 mois... 15 € et 15 € CANAL PLUS, mais quand j'ai reçu le contrat c...

docnono974
ANOUCHKA1949 Consommation & Internet

Arnaque

Voici ma question, sur Facebook une personne s'est substituée à une amie, et m'a fait appeler plusieurs numéros taxés, je dois payer 300 €uros, j'ai i...

^Abel^
Marion Consommation & Internet

Blackdogprod est il fiable ??

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler du site blackdoprod ? C'est un site marchand proposant des chaussures, par contre je ne trouve...

MaxGix
mllecamillerich Consommation & Internet

Aliexpress

Bonjour, je crois que j'ai un souci avec aliexpress. J'ai commandée des trucs dans AliExpress, et j'en ai dans "attente d'envoi" et j'en ai dans "atte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Letrollien
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000