Colis showroom perdu
Fermé
Utilisateur anonyme
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14 janv. 2017 à 15:09
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 6 févr. 2017 à 13:48
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4 réponses
Utilisateur anonyme
14 janv. 2017 à 17:52
14 janv. 2017 à 17:52
J ai laissé un post sur lz même sujet...
J attends un colis qu ils me disent être livré. Ils moquent de nous...
Service client qui nous balade. Je vais monter au créneau et ils n auront plus le choix!
J attends un colis qu ils me disent être livré. Ils moquent de nous...
Service client qui nous balade. Je vais monter au créneau et ils n auront plus le choix!
Bonjour, mon numéro de commande est le 82853778.
Merci de me tenir au courant.
Cordialement.
Merci de me tenir au courant.
Cordialement.
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
18 janv. 2017 à 14:55
18 janv. 2017 à 14:55
Bonjour missounga,
Je vous informe qu'après étude de votre dossier, le remboursement de votre commande a été enregistré ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursée dans les prochains jours.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.
Bon après-midi, Elsa
Je vous informe qu'après étude de votre dossier, le remboursement de votre commande a été enregistré ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursée dans les prochains jours.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.
Bon après-midi, Elsa
Bonjour,
Showroom m'informe il y a 6 jours sur ma messagerie habituelle que mon remboursement a été fait : n'ayant toujours rien reçu aujourd'hui, j'ai rappelé ; on m'a dit qu'il y a une difficulté pour procéder à mon remboursement car j'avais payé en trois fois : on m'a demandé de laisser mes coordonnées bancaire sur "***@***"........
Je n'aboutis à rien par internet avec cette expression, pouvez vous m'en dire davantage ici ?
Salutations et ......soupirs !!!
Showroom m'informe il y a 6 jours sur ma messagerie habituelle que mon remboursement a été fait : n'ayant toujours rien reçu aujourd'hui, j'ai rappelé ; on m'a dit qu'il y a une difficulté pour procéder à mon remboursement car j'avais payé en trois fois : on m'a demandé de laisser mes coordonnées bancaire sur "***@***"........
Je n'aboutis à rien par internet avec cette expression, pouvez vous m'en dire davantage ici ?
Salutations et ......soupirs !!!
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
25 janv. 2017 à 14:30
25 janv. 2017 à 14:30
Bonjour missounga,
En effet si vous aviez opté pour un paiement en plusieurs fois et que le financement est maintenant terminé, il nous faudra alors votre RIB afin que nous puissions effectuer votre remboursement.
Pour cela, je vous invite à nous le faire parvenir par mail à paiement.fr@showroomprive.com
Bon après-midi, Elsa
En effet si vous aviez opté pour un paiement en plusieurs fois et que le financement est maintenant terminé, il nous faudra alors votre RIB afin que nous puissions effectuer votre remboursement.
Pour cela, je vous invite à nous le faire parvenir par mail à paiement.fr@showroomprive.com
Bon après-midi, Elsa
Missounga
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17 juin 2023
31 janv. 2017 à 14:12
31 janv. 2017 à 14:12
Bonjour Elsa
Je ne sais pas comment faire pour vous envoyer mon RIB. C'est toujours très facile quand on commande mais quand il faut rembourser c'est très difficile. Avez vous pensé aux personnes qui n'ont pas d'ordinateur ? En ce moment je n'en ai pas. Pouvez vous tout simplement me faire un avoir ? Cette commande me prend beaucoup la tête. Merci pour votre réponse
Je ne sais pas comment faire pour vous envoyer mon RIB. C'est toujours très facile quand on commande mais quand il faut rembourser c'est très difficile. Avez vous pensé aux personnes qui n'ont pas d'ordinateur ? En ce moment je n'en ai pas. Pouvez vous tout simplement me faire un avoir ? Cette commande me prend beaucoup la tête. Merci pour votre réponse
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17 juin 2023
1 févr. 2017 à 12:20
1 févr. 2017 à 12:20
Bonjour Missounga,
Nous pouvons vous rembourser en bons d'achat effectivement.
Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez opter pour cette solution là ?
Merci, Elsa
Nous pouvons vous rembourser en bons d'achat effectivement.
Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez opter pour cette solution là ?
Merci, Elsa
Missounga
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17 juin 2023
2 févr. 2017 à 15:00
2 févr. 2017 à 15:00
Bonjour Elsa.
Oui ce serait plus facile pour tout le monde les bons d'achat et ça me permettrait d'acheter des bijoux sur une autre vente puisque cet argent était destiné à cela. J'espère que vous allez sécuriser la réception des colis car c'est difficile de se dire qu'on aura pas son colis et qu'en plus, ce sera compliqué de se faire rembourser.
Bonne journée
Oui ce serait plus facile pour tout le monde les bons d'achat et ça me permettrait d'acheter des bijoux sur une autre vente puisque cet argent était destiné à cela. J'espère que vous allez sécuriser la réception des colis car c'est difficile de se dire qu'on aura pas son colis et qu'en plus, ce sera compliqué de se faire rembourser.
Bonne journée
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17 juin 2023
6 févr. 2017 à 13:48
6 févr. 2017 à 13:48
Bonjour Missouga,
C'est noté.
Je vous informe que les bons d'achat sont disponibles dès à présent sur votre compte client.
Ces derniers sont valables jusqu'au 06/05/17.
Bonne journée, Elsa
C'est noté.
Je vous informe que les bons d'achat sont disponibles dès à présent sur votre compte client.
Ces derniers sont valables jusqu'au 06/05/17.
Bonne journée, Elsa
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17 juin 2023
16 janv. 2017 à 17:26
16 janv. 2017 à 17:26
Bonjour,
@missounga, pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande svp ? ce dernier me permettre d'accéder à votre dossier.
@audreyadrianne, je vous ai apporté une réponse sur une autre conversation. Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message.
Bonne fin de journée, Elsa
@missounga, pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande svp ? ce dernier me permettre d'accéder à votre dossier.
@audreyadrianne, je vous ai apporté une réponse sur une autre conversation. Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message.
Bonne fin de journée, Elsa