Colis showroom perdu

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2017 à 15:09
showroomprive_serviceclients
Messages postés
327
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2022
- 6 févr. 2017 à 13:48
Bonjour,

J'ai un problème avec un colis showroom.
J'ai déjà téléphoné au moins 5 fois ; la première fois, on me répond qu'on va faire une enquête et qu'on va me rappeler sous 72 heures : pas de rappel.
Je rappelle donc, et on me répond que mon colis a bien été livré, alors que je n'ai toujours rien reçu. Même réponse, on va vous rappeler sous 72 heures.
Je comprends que cela n'aboutira pas en passant par ce service, on tombe sur de malheureux opérateurs téléphoniques, probablement au Maroc ou ailleurs, qui ont des consignes pour répondre toujours la même chose, sans doute en espérant que le délai maximum de réclamation soit dépassé.

J'espère qu'en médiatisant mon problème ici comme tout le monde, on me contactera pour résoudre mon problème, Je souhaiterai être remboursée de ma commande sinon je pense que je ferai partie des clients qui ne commanderont plus chez eux : depuis 2009, j'ai acheté pour plus de 2500€ sur ce site sans problème, dommage.....

Je suppose que mon colis n'a pas été perdu pour tout le monde, je déplore qu'on fasse peser sur le client des défauts imputables probablement à la logistique, qu'il faudrait sécuriser davantage, vu le nombre de plaintes.


Missounga

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2017 à 17:52
J ai laissé un post sur lz même sujet...
J attends un colis qu ils me disent être livré. Ils moquent de nous...
Service client qui nous balade. Je vais monter au créneau et ils n auront plus le choix!
2
Bonjour, mon numéro de commande est le 82853778.
Merci de me tenir au courant.
Cordialement.
0
showroomprive_serviceclients
Messages postés
327
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2022

18 janv. 2017 à 14:55
Bonjour missounga,

Je vous informe qu'après étude de votre dossier, le remboursement de votre commande a été enregistré ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursée dans les prochains jours.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Bon après-midi, Elsa
0
Bonjour,

Showroom m'informe il y a 6 jours sur ma messagerie habituelle que mon remboursement a été fait : n'ayant toujours rien reçu aujourd'hui, j'ai rappelé ; on m'a dit qu'il y a une difficulté pour procéder à mon remboursement car j'avais payé en trois fois : on m'a demandé de laisser mes coordonnées bancaire sur "***@***"........
Je n'aboutis à rien par internet avec cette expression, pouvez vous m'en dire davantage ici ?
Salutations et ......soupirs !!!
0
showroomprive_serviceclients
Messages postés
327
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2022

25 janv. 2017 à 14:30
Bonjour missounga,

En effet si vous aviez opté pour un paiement en plusieurs fois et que le financement est maintenant terminé, il nous faudra alors votre RIB afin que nous puissions effectuer votre remboursement.
Pour cela, je vous invite à nous le faire parvenir par mail à paiement.fr@showroomprive.com

Bon après-midi, Elsa
0
Missounga > showroomprive_serviceclients
Messages postés
327
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2022

31 janv. 2017 à 14:12
Bonjour Elsa
Je ne sais pas comment faire pour vous envoyer mon RIB. C'est toujours très facile quand on commande mais quand il faut rembourser c'est très difficile. Avez vous pensé aux personnes qui n'ont pas d'ordinateur ? En ce moment je n'en ai pas. Pouvez vous tout simplement me faire un avoir ? Cette commande me prend beaucoup la tête. Merci pour votre réponse
0
showroomprive_serviceclients
Messages postés
327
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2022

1 févr. 2017 à 12:20
Bonjour Missounga,

Nous pouvons vous rembourser en bons d'achat effectivement.
Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez opter pour cette solution là ?

Merci, Elsa
0
Missounga > showroomprive_serviceclients
Messages postés
327
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2022

2 févr. 2017 à 15:00
Bonjour Elsa.
Oui ce serait plus facile pour tout le monde les bons d'achat et ça me permettrait d'acheter des bijoux sur une autre vente puisque cet argent était destiné à cela. J'espère que vous allez sécuriser la réception des colis car c'est difficile de se dire qu'on aura pas son colis et qu'en plus, ce sera compliqué de se faire rembourser.
Bonne journée
0
showroomprive_serviceclients
Messages postés
327
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2022

6 févr. 2017 à 13:48
Bonjour Missouga,

C'est noté.
Je vous informe que les bons d'achat sont disponibles dès à présent sur votre compte client.
Ces derniers sont valables jusqu'au 06/05/17.

Bonne journée, Elsa
0
showroomprive_serviceclients
Messages postés
327
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2022

16 janv. 2017 à 17:26
Bonjour,

@missounga, pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande svp ? ce dernier me permettre d'accéder à votre dossier.

@audreyadrianne, je vous ai apporté une réponse sur une autre conversation. Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message.

Bonne fin de journée, Elsa
-3