Commande atelier du sud moncler
wawa51
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Vaf -
Vaf -
Bonjour,
J'ai commandé une doudoune moncler sur le site atelier du sud moncler pas cher. Mon compte a été débité du prix de la doudoune et de frais internationaux.
J'ai passé la commande le 19 décembre 2016. Aujourd'hui je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai envoyé plusieurs mail sans réponse et bien sur il n'y a pas de numéro de tel.
J'ai l'impression de m’être fait avoir !!!!!
Pouvez vous me donner des infos sur ce site
Merci
J'ai commandé une doudoune moncler sur le site atelier du sud moncler pas cher. Mon compte a été débité du prix de la doudoune et de frais internationaux.
J'ai passé la commande le 19 décembre 2016. Aujourd'hui je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai envoyé plusieurs mail sans réponse et bien sur il n'y a pas de numéro de tel.
J'ai l'impression de m’être fait avoir !!!!!
Pouvez vous me donner des infos sur ce site
Merci
A voir également:
- Commande atelier du sud moncler
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Prélèvement autoroute du sud vedene - Forum Réseaux sociaux
- Diskpart commande - Guide
5 réponses
Salut,
Ce n'est pas le site officiel déjà... donc !
De plus je pari que tu as acheté sur ce site, car les prix étaient beaucoup plus attractifs... normal. Des contrefaçons au mieux ou... des colis fantômes au pire voir une convocation à la douane car saisie du produit intercepté.
Au final : arnaque. Reste plus qu'à vérifier que tes données bancaires ne soient pas utilisées pour des usages frauduleux.
Ce n'est pas le site officiel déjà... donc !
De plus je pari que tu as acheté sur ce site, car les prix étaient beaucoup plus attractifs... normal. Des contrefaçons au mieux ou... des colis fantômes au pire voir une convocation à la douane car saisie du produit intercepté.
Au final : arnaque. Reste plus qu'à vérifier que tes données bancaires ne soient pas utilisées pour des usages frauduleux.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
atelier du sud moncler pas cher
Le terme 'pas cher' indique à coup sûr un site frauduleux ou vendant de la camelote.
Soit il n'y a pas eu d'envoi mais le fric a été encaissé sans problème.
Soit envoi de daube mais saisie-destruction par la Douane sans que tu en sois informé.
Soit transport loooong.
Inutile de préciser que tu ne disposes d'aucun recours..
A+
atelier du sud moncler pas cher
Le terme 'pas cher' indique à coup sûr un site frauduleux ou vendant de la camelote.
Soit il n'y a pas eu d'envoi mais le fric a été encaissé sans problème.
Soit envoi de daube mais saisie-destruction par la Douane sans que tu en sois informé.
Soit transport loooong.
Inutile de préciser que tu ne disposes d'aucun recours..
A+
Merci de tes renseignements. Je pense que je suis victime d'une arnaque mais bon j'aurais du être plus vigilante.
Tu penses que je peut recevoir le manteau quand même ????
Je vais voir ma banque mardi afin de trouver une solution
Tu penses que je peut recevoir le manteau quand même ????
Je vais voir ma banque mardi afin de trouver une solution
Eh bien pas de bonnes nouvelles en tout cas merci beaucoup pour vos renseignements je vous tiendrais au courant de la suite ...
Bon week end
Bon week end
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question