Commande atelier du sud moncler

wawa51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vaf -
Bonjour,
J'ai commandé une doudoune moncler sur le site atelier du sud moncler pas cher. Mon compte a été débité du prix de la doudoune et de frais internationaux.
J'ai passé la commande le 19 décembre 2016. Aujourd'hui je ne l'ai toujours pas reçu, j'ai envoyé plusieurs mail sans réponse et bien sur il n'y a pas de numéro de tel.
J'ai l'impression de m’être fait avoir !!!!!
Pouvez vous me donner des infos sur ce site
Merci
A voir également:

5 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Ce n'est pas le site officiel déjà... donc !

De plus je pari que tu as acheté sur ce site, car les prix étaient beaucoup plus attractifs... normal. Des contrefaçons au mieux ou... des colis fantômes au pire voir une convocation à la douane car saisie du produit intercepté.

Au final : arnaque. Reste plus qu'à vérifier que tes données bancaires ne soient pas utilisées pour des usages frauduleux.
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

atelier du sud moncler pas cher

Le terme 'pas cher' indique à coup sûr un site frauduleux ou vendant de la camelote.

Soit il n'y a pas eu d'envoi mais le fric a été encaissé sans problème.

Soit envoi de daube mais saisie-destruction par la Douane sans que tu en sois informé.

Soit transport loooong.

Inutile de préciser que tu ne disposes d'aucun recours..

A+
1
wawa51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de tes renseignements. Je pense que je suis victime d'une arnaque mais bon j'aurais du être plus vigilante.
Tu penses que je peut recevoir le manteau quand même ????
Je vais voir ma banque mardi afin de trouver une solution
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Tu ne recevras rien avec une très forte chance.

Au mieux ça sera une contrefaçon sans rapport avec celui que tu as commandé et au pire tu auras rien, si ce n'est un usage frauduleux de ta carte en banque ou les douanes qui te contactent avec une très jolie amende.
0
wawa51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien pas de bonnes nouvelles en tout cas merci beaucoup pour vos renseignements je vous tiendrais au courant de la suite ...
Bon week end
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vaf

Alors tu l'as reçu pour finir ?
-1