Ampoules commandées jamais livrées
MDUCROCQ1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Un site comme mes ampoules gratuites utilise l'état pour vendre des ampoules mais qui les facture par internet mais ne livre pas .
Impossible de les joindre par téléphone ou par mail.
Je leur est envoyé plusieurs dizaine de message aucune réponse.
POUVEZ VOUS INTERVENIR .
Impossible de les joindre par téléphone ou par mail.
Je leur est envoyé plusieurs dizaine de message aucune réponse.
POUVEZ VOUS INTERVENIR .
A voir également:
- Ampoules commandées jamais livrées
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Jamais plus pdf - Forum Virus
- Historique youtube de vidéos que je n'ai jamais visionnées - Forum YouTube
- Historique YouTube, vidéos non visionnées - Forum YouTube
- Windows a la une ne change jamais ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour , c'est mieux non ?
Non, nous ne pouvons pas intervenir, ceci est un forum d'entraide et non un service de contentieux.
Ceci dit, ce site livre bien gratuitement ou avec réduction des ampoules leds ,selon les conditions de ressources qu'il faut justifier un proche, non imposable en à bénéficié bel et bien gratuitement mais les à reçues deux mois après.
Peut être as tu été victime d'un faux site d'escrocs ?
Merci à la fin, c'est pas mal non plus ...
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Non, nous ne pouvons pas intervenir, ceci est un forum d'entraide et non un service de contentieux.
Ceci dit, ce site livre bien gratuitement ou avec réduction des ampoules leds ,selon les conditions de ressources qu'il faut justifier un proche, non imposable en à bénéficié bel et bien gratuitement mais les à reçues deux mois après.
Peut être as tu été victime d'un faux site d'escrocs ?
Merci à la fin, c'est pas mal non plus ...
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte