Impossible de contacter le site

Paki -  
notabene123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment contacter le site miniithebox
Si vous avez un téléphone ce serrai génial sinon par mail si c est sur qu il réponde ,merci

A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Yop,

Il est également possible de les contacter par leur page FB, ce qui semble être le plus simple.
https://www.facebook.com/MiniInTheBoxFR/?brand_redir=116451211743509

++
0
Paki

Merci pour ta réponse ,je vais essayer.
0
notabene123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils ne répondent pas par Facebook!!! J'ai demandé le remboursement d'un article il y a un mois. Ils indiquent que c'est remboursé mais je n'ai jamais reçu l'argent de retour!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Malheureusement ce Mini In Ze Box étant localisé 'off-shore' tu ne disposes d'aucun recours. Mini Machin te pipeaute comme il a l'habitude de le faire en cas de problème (Du moins quand il répond..).

SITE absolument pas fiable, à FUIR!

A+
0
notabene123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour ton message très apprécié. C'est de l'arnaque totale en effet.
0