Sammydress !!!

Ninon1 - 7 févr. 2017 à 11:47
 Ninon1 - 7 févr. 2017 à 12:54
Bonjour a tous
Pour ma part j'ai commandé vers le 13 janvier 2017 payé par pay pall (débité très vite 47E 80 le 15 Janvier) et depuis un mail de leur part me disant commande expédiée devrai arriver dans les 7 a 10jours, avec une vague photo de l'envoi, nous sommes le 7 février toujours rien !!!
J'ai bien sûr adressé X mails de réclamations aucune réponse.
L'espoir fait vivre, si j'ai la chance d'être livré, je vous dirai, ainsi que le contenu, car lorsqu'ils m'envoient le mail de la soi disant expédition, un article n'ai pas dispo soi disant, alors que sur leur site on peut toujours le commander.
Comme dit une copine, "achetez chinois, achetez 2 fois !!!.
De plus ou appeler ??? je ne vois aucun numéro et si c'est à l'autre bout du monde, = plus cher de comm. que du contenu...............
J AI LE SENTIMENT DUNE BELLE ARNAQUE

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 857
7 févr. 2017 à 12:04
Bonjour,

https://fr.sammydress.com/m-article-id-12.htm

Vous avez toujours ce lien pour essayer de contacter leur service. Cependant le site semble être une arnaque... Des prix beaucoup trop bas. Pas de mentions légales. La multiplication abusive des moyens de paiement ( Même Western Union etc) ... Ça sent pas très bon
1
Merci pour la réponse, mais très encourageant tout cela.
Vous tiendrai informé si ..........
Merci encore
0