Vente d un meuble
Résolu
Francoise Staehle
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis contactée par deux fois par des français résidants en Côte d Ivoire, mais méfiance, on me demande d'aller régler à la poste les frais de douane pour être réglée.
C'est un comble, ça sent l'escroquerie.
Qu'en pensez-vous ?
Je n'ai pas donné suite.
Merci pour votre réponse.
Je suis contactée par deux fois par des français résidants en Côte d Ivoire, mais méfiance, on me demande d'aller régler à la poste les frais de douane pour être réglée.
C'est un comble, ça sent l'escroquerie.
Qu'en pensez-vous ?
Je n'ai pas donné suite.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Vente d un meuble
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Mesurer un meuble application - Guide
- Trouver notice de montage meuble - Guide
2 réponses
Bonjour,
Meuh, nan ! C'est tout à fait normal ! Personnellement, j'achète mes meubles en ipe, tek et ébène au Groenland et mon électro-ménager, surtout les congélateurs, en Terre-Adélie. ;-)
C'est bien sûr une arnaque pur jus.
Meuh, nan ! C'est tout à fait normal ! Personnellement, j'achète mes meubles en ipe, tek et ébène au Groenland et mon électro-ménager, surtout les congélateurs, en Terre-Adélie. ;-)
C'est bien sûr une arnaque pur jus.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
On en pense comme toi que ce sont des tentatives d'arnaques assez 'grossières'.. Envois donc ces chers brouteurs débutants voir ce qui se passe au fond de leur belle savane..
Tu vends via Le Bon Coin (Repaire de nombreux escrocs de toutes natures..)?
A+
On en pense comme toi que ce sont des tentatives d'arnaques assez 'grossières'.. Envois donc ces chers brouteurs débutants voir ce qui se passe au fond de leur belle savane..
Tu vends via Le Bon Coin (Repaire de nombreux escrocs de toutes natures..)?
A+