Colis bloqué a "DEPART ROISSY INTERNATIONAL PIC"

Gotham99 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gotham99 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Yo , all comme il est indiqué dans le titre est bloqué depuis 30j sur ce statut et je me demandais si il y avait pas une plate-forme que je pourrais appeler pour le debloquer

Merci de vos réponses

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Si vous voulez mieux comprendre les suivis, aller voir le sujet qu'une personne à détaillé par ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32941225-aliexpress-commande-bloque-a-roissy-internationale-pic-93#48

@+
0
Gotham99 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais deja tout ça c'est pas en rapport avec mon topic
Merci quand meme
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077 > Gotham99 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, c'était juste parce que la plus part ne connaisse pas.
Pour votre cas, normalement, c'est au vendeur de contacter les divers services quand il y a un problème.
Le destinataire, dans la plus part des cas ne peu pas avoir les informations.
0
Gotham99 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ce que j'ai pu comprendre j'ai signalé le probleme a l'expediteur je vais voir ce qu'il en ai
0