Problème
Tino29
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, il y a un gros souci j'ai passé une commande le 03/03/2017 pour une SONO karaoké PORTABLE IBIZA PORT85 VHF . Le numéro de commande: 832036058 et ça a bien été prélevé sur mon compte le 6 mars 2017 d'un total 177,99€ .
Prévue la livraison le 8 mars ça tombait bien c'était avant mon anniversaire qui est prévu le 12 mars.
Et surprise hier soir Je découvre avec stupeur que ma commande aurait été annulée par rue du commerce ,seulement je ne comprends pas pourquoi!!! En plus j'ai rien reçu par mail.
Je vous donne mon numéro client: Mr blondel 20304918 comme ça vous avez pas d'excuses j'espère sincèrement d'avoir mon cadeau avant le 12 mars....
merci cordialement
Prévue la livraison le 8 mars ça tombait bien c'était avant mon anniversaire qui est prévu le 12 mars.
Et surprise hier soir Je découvre avec stupeur que ma commande aurait été annulée par rue du commerce ,seulement je ne comprends pas pourquoi!!! En plus j'ai rien reçu par mail.
Je vous donne mon numéro client: Mr blondel 20304918 comme ça vous avez pas d'excuses j'espère sincèrement d'avoir mon cadeau avant le 12 mars....
merci cordialement
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Si la commande a été annulée pour d'obscures raisons par l'excellentissime RdC il y a peu de chances que tu reçoives le 'cadeau' avant le 12 Mars..
Et le remboursemebnt risque d'être long, il va falloir secouer le cocotier..
Voir directement avec cette Enseigne 'haut de gamme'..
A+
Si la commande a été annulée pour d'obscures raisons par l'excellentissime RdC il y a peu de chances que tu reçoives le 'cadeau' avant le 12 Mars..
Et le remboursemebnt risque d'être long, il va falloir secouer le cocotier..
Voir directement avec cette Enseigne 'haut de gamme'..
A+