Problème

Tino29 - 9 mars 2017 à 03:08
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 9 mars 2017 à 07:28
Bonsoir, il y a un gros souci j'ai passé une commande le 03/03/2017 pour une SONO karaoké PORTABLE IBIZA PORT85 VHF . Le numéro de commande: 832036058 et ça a bien été prélevé sur mon compte le 6 mars 2017 d'un total 177,99€ .
Prévue la livraison le 8 mars ça tombait bien c'était avant mon anniversaire qui est prévu le 12 mars.
Et surprise hier soir Je découvre avec stupeur que ma commande aurait été annulée par rue du commerce ,seulement je ne comprends pas pourquoi!!! En plus j'ai rien reçu par mail.
Je vous donne mon numéro client: Mr blondel 20304918 comme ça vous avez pas d'excuses j'espère sincèrement d'avoir mon cadeau avant le 12 mars....

merci cordialement

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
9 mars 2017 à 07:28
Bonjour

Si la commande a été annulée pour d'obscures raisons par l'excellentissime RdC il y a peu de chances que tu reçoives le 'cadeau' avant le 12 Mars..

Et le remboursemebnt risque d'être long, il va falloir secouer le cocotier..

Voir directement avec cette Enseigne 'haut de gamme'..

A+
2
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
9 mars 2017 à 03:29
Bonjour.
Ici tu es sur un forum informatique pas sur un site de vente de sono.
Adresse toi à ton vendeur ,pas ici.
0