Credit de 1992 ou 1991 réclamé par un huissier

Fermé
RICHARD yolande - 10 mars 2017 à 12:22
kaneagle Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 10 mars 2017 à 12:34
bonjour, je reçois ce jour une lettre NON RECOMMANDEE d'une société d'huissiers
S.E.L.A.R.L. LEX juris a BERRE L ETANG

Cette société est mandaté par une maison de recouvrement société CREDIREC

j'ai du a un moment de ma vie faire un dossier de surendettement et si j'avais trouvé un papier concernant ce pret je l'aurais joint au dossier puisque mes dettes ont été effacées

Que dois je faire

il me semble déjà avoir reçu une lettre de chez Crédirec et le pret étant loin j'ai laissé tombé

Bisarement ceci arrive car je viens de contracter un pret pour changer de voiture étant handicapée je marche avec un déambulateur malgré mon jeune age et j'ai besoisn d'une voiture l'autre étant trop vieille et incofortable par rapport a mon handicap
pouvez vous me répondre svp
recevez Madame, Monsieur mes sincères salutations
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 14 340
10 mars 2017 à 12:34
Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur :

--> http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

0