Petite question urgente pour forfait impayé
Dorya 16
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai pris à mon nom un forfait pour une amie qui devais changé a son nom mais ne la jamais fais mais c'est elle qui paye elle a changé le rib et la elle a été coupé pour non paiement, et du coup sa passe au contentieux est ce que j'aurai des problème de mon côté sachant que je n'ai jamais utilisé ce tel mais elle.
A voir également:
- Petite question urgente pour forfait impayé
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Petite croix snap - Forum Snapchat
- Savoir si je suis bloqué par une personne sur snap chat ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Salut
Bien oui...
Le contrat est à ton nom, c'est ce qui te lie à l'opérateur.... Le fait que le paiement fut pris en charge à un moment donné par autrui ne te dégage pas de l'obligation contractuelle.... (L'opérateur n'est pas concerné par qui utilise le forfait, mais par qui a contracté....)
Seule "solution" => voir avec ton "amie" pour qu'elle assume le problème !
@+
Bien oui...
Le contrat est à ton nom, c'est ce qui te lie à l'opérateur.... Le fait que le paiement fut pris en charge à un moment donné par autrui ne te dégage pas de l'obligation contractuelle.... (L'opérateur n'est pas concerné par qui utilise le forfait, mais par qui a contracté....)
Seule "solution" => voir avec ton "amie" pour qu'elle assume le problème !
@+
Ben en faite elle voudrai que je le paye et me rembourser les sous sauf que le problème moi j'ai fais une demande d'hier de forfait que je reçois entre le 9 et le 11 mars à mon nom et on rib donc voilà en plus j'ai rien comme mail car c'est elle qui reçoit tout moi j'ai rien juste mon nom et prénom sur de contrat qu'elle n'a jamais changé alors qu'elle avais tout pour le faire ma signature et tout.