Petite question urgente pour forfait impayé

Dorya 16 - 8 mars 2017 à 21:48
Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 mars 2017 à 22:16
Bonjour, voilà j'ai pris à mon nom un forfait pour une amie qui devais changé a son nom mais ne la jamais fais mais c'est elle qui paye elle a changé le rib et la elle a été coupé pour non paiement, et du coup sa passe au contentieux est ce que j'aurai des problème de mon côté sachant que je n'ai jamais utilisé ce tel mais elle.



2 réponses

Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 6 290
8 mars 2017 à 21:54
Salut

Bien oui...

Le contrat est à ton nom, c'est ce qui te lie à l'opérateur.... Le fait que le paiement fut pris en charge à un moment donné par autrui ne te dégage pas de l'obligation contractuelle.... (L'opérateur n'est pas concerné par qui utilise le forfait, mais par qui a contracté....)

Seule "solution" => voir avec ton "amie" pour qu'elle assume le problème !

@+
1
Ben en faite elle voudrai que je le paye et me rembourser les sous sauf que le problème moi j'ai fais une demande d'hier de forfait que je reçois entre le 9 et le 11 mars à mon nom et on rib donc voilà en plus j'ai rien comme mail car c'est elle qui reçoit tout moi j'ai rien juste mon nom et prénom sur de contrat qu'elle n'a jamais changé alors qu'elle avais tout pour le faire ma signature et tout.
0
Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 6 290
8 mars 2017 à 22:16
N'importe comment dès lors que le contrat est à ton nom l'opérateur se retournera contre toi dès qu'il y aura défaut de paiement....
0