Les discussions

Problème commande backmarket

Fermé

Bonjour Juju7781, Je me permets de vous contacter en privé afin de solutionner rapidement vos problèmes. Pouvez vous m'envoyer un mail à bonjou...

Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Xileh

Arnaque webcam

bnjr moi je vien de me fr arnaque et on me menace de poster une video de moi sur le net et tout les reseau sociaux que puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, je vous fais part et vous mettre en garde d'une arnaque de la Société POWER MAGNET INTERNATIOAL et de BECKE LOGISTICS. J'ai acheté de la marc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Afrikarnak

Désabonnement afp

Fermé

Je voudrais me désabonner de mon compte AFP

Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
PatriciaG

86

Bonjour* Vous pouvais me dire si le site est fiabla parce que j'ai trouvé des air max 270 la les chaussure son a 60€ alors que normalement ses a 17...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Xileh

Chaussu

Svp dites moi comment on peut les contacter pcq le dimanche dernier j'avais fait une commande et aucun mail m'a été adressé et auj je me réveille et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Afrikarnak

Carte bancaire débitée 2 fois

Bonjour, J'ai contacté Reimage pour informations. Bien sûr mon interlocuteur a voulu me vendre des abonnements hors de prix, que j'ai refusé. Au bo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Afrikarnak

Pétitions change.org

Résolu

Bonjour, alors voilà , cela fait plusieurs jours que je reçois des pétitions sur ma messagerie a propos de cancer , d'engrais nocifs pour la flore ....

JPD59

Arnaque sur le bon coin

Bonjour , un nouveau arnaqueur sur le bon coin , paiement par faux paypal , son mail : ***@*** adresse de livraison en France Adresse de l...

Judge_DT

Escroquerie ticketbis: concert beyonce jay z

Bonjour* Nous avons deux billets pour le concert de Beyonce et Jay z au stade de France pour le 14 Juillet 2018 pour plus de 130€ / billet. Une fo...

Xileh

Arnaque webcam

je vient de me faire arnaquer sur messenger la fille la demandrr de montre mon sexe et ma tete moi comle un con je les fait sauf que maintenant el...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque a la cam

Je me suis fait avoir comme tant d'autres avec ma cam sur un forum, j ai porter plainte a la police mais je voudrais savoir si il est possible de cont...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Rhelax

Impossibilité de connections.

Bonjour. Depuis hier matin, la connections me refuse mon mot de passe, même réinitialisé. Que dois je faire....

Xileh

L info

Je viens juste de recevoir un SMS d un certain Elodie qui m'a demandé d appelé le Mr dine chef de l agence tel+229966158675 Je voulais savoir si cet ...

Afrikarnak

Ioffer

Résolu

J ai commander des baskets sur ioffer d un vendeur chinois le montant des baskets n a toujours pas était retirer de mon colpte par compte y a eu une ...

Afrikarnak

J'ai un doute sur un site.

Résolu

Bonjour , Je viens ici pour avoir si le site https://www.kicksdaily.cc est un site de contrefaçon ou d'arnaque ça me parait pas suspect ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

Place de concert commander à viagogo

Bonjour J'ai commandé des places de concert sur viagogo que je n'ai toujours pas reçu et le concert est le 17 juillet donc demain j'ai fait des pieds ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Xileh

Places reçues à j-4, pas a nos noms

Bonjour, J'ai acheté il y a des mois de cela 2 places pour le concert de BigFlo et Oli à Nimes sur le site Viagogo : 120euros. Aucun mail de confirma...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Afrikarnak

On m'as filmer

Résolu

bonjours ma belle mère m'as filmé lorsque je marchait dans la rue elle était en voiture mais je n'accepte pas qu'elle me filme sachant que cela fait 4...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pierrecastor

Site maillots de foot fiable

Bonjour, Connaissez vous un site de vente de maillot de foot fiable et pas cher? Surtout me parlez pas de bisonmaillot parce que ils m’ont déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Afrikarnak

Je dois attendre encore ?

Bonjour, J'ai commandé un iphone 5s , un dimanche j'ai attendu une semaine , samedi je reçois un mail ou il me disent que suite un retard vous ser...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Xileh

Achat leboncoin mais mauvaise référence.

Bonjour, J’ai acheté une Tv Samsung sur leboncoin. Elle était décrite comme une UE55HU8500 (un modèle 4K très haut de gamme en 2014). Elle était vend...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Julion66

Arnaque ou pas

Bonjour Voulant refaire mà vie je subi une arnaque a la cam avec pour conclure un mail de youtube. Et j'aimerais savoir si ce mail est un fake. Voi...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Tchateur

Weare est il fiable ?

Bonjour J'aimerais savoir si le site http://www.weare.fr/ est un site fiable ? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Nicom22

Hadopi et fausse dresse ip

Bonsoir, je me trouve confrontée à un problème, ou je l'avoue, je n'y comprend plus rien. J'ai besoin de vos lumières pour m'aider svp . Je télécharge...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
mathis2012

Aliexpress livraison mauvaise adresse

bonjour, j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas, j'ai commandé des article sur aliexpress, le suivi du cite aliexpress m indique seulement...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
fabriceartus

Prélèvement inconnu

Bonjour, voici l'adresse mail : contact at factures.site ???? Je viens de recevoir un mail qui m'annonce ERREUR votre demain s'effectura demain 89 ...

44 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Afrikarnak

Les arnaqueur

Bonsoir je m'appelle Madame [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] moi aussi je reçu un mail me disa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Afrikarnak

Diffamation

Bonjour, J ai grand besoin de votre aide svp car on a posté une photo de moi a mon insu et sur une page et groupe avec pleines d autres photo nues d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Afrikarnak

Abonnement orange caraïbe et déménagement en franc

Bonjour, Je vis en Guadeloupe et dispose d'un contrat abonnement Livebox Infiny chez Orange Caraïbe avec internet, tv, telephone. Encore engagé pour...

contrariness

J’ai donné mon adresse, que faire?

Je m’appelle Anna, j’ai 13 ans. On m’a proposé plusieurs fois un iPhone gratuit sur Instagram.Je ne me suis pas rendu compte que s’était une arnaque....

rafael-ccm

Machine à café

Fermé

Bonjour à tous, machine à café Saeco minuto type 8761 , le broyeur tourne mais les grains ne descendent plus, avez vous une solution ? d'avance merci...

Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Xileh

Webcam sur skype comment le dire à c'est parents

Bonjour* J'avais une question Parce que ça fait hier soir je me suis fait escroquer en webcam, la personne ma menacée comment quoi elle aller mettr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Xileh

Comment copyright? (canada)

Résolu

Bonjours, J'ai récemment créer un programme pour ma compagnie donc je suis a 90% qu'ils seront intéresser. Ma question c'est comment f...

Crash-Tony

Cellulaire

Salut, je veux acheter un cellulaire chez Wish. y a t il quelqu un qui sait si les telephone son débloqué au Canada? ou comment savoir si ils sont dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Tinal

Rakuten

Bonjour* J ai acheter un portable qur priceminister et a peine 3 mois le téléphone ne fonctionne pas (gonflés sans raison et ne lit plus ma carte s...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Afrikarnak

Colis

Bsr comment avait Vous passée la journée s'il vous plais j'aimerais m'assurer à-propos d' un message reçu sur Facebook de la part de la première dame ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Rhelax

Viagogo : placées seconder non reçus.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 places de concert par viagogo (num commande 16037021) pour le concert de radiohead a NY le 11 juillet et je n'aitoujours touj...

Afrikarnak

Demande d'information

Bonjour ! Je répond au nom André MUTOMBO KALENDA. Je voudrais bien avoir une connaissance sur le fait que ça fait deux fois que j'ai essayé d'effe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Judge_DT

Site pour tous les catalogues

Bonjour* J'étais à la recherche de bons plans, offres promotionnelles et réductions et l'on m'a conseillé le site catalogue mate dites moi ce que v...

elgazar

Arnaque par dhl

Bonjour jour j'ai posté une annonce sur le bon coin et j'ai eu une réponse d'une personne voulant payait par dhl j'ai répondu non j'accepte que l'esp...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Xileh

Accident sans contrat de travail signé

Fermé

Bonjour, j'ai commencé un travail il y a un mois en logistique j'ai reçu un colis sur le bras qui a eu un léger décalage de l'os, j'ai du me rendre à ...

Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Xileh

Aidez moi à annuler ma commande s'il vous plait !

Bonjour, il y avait un post sur Instagram comme quoi on pouvait gagner un Iphone X gratuitement. Idiote que je suis, j'ai donné tous ce qu''ils m'o...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Xileh

Amazon compte verrouillé

Bonjour à tous, M'étant inscrit avec mon numéro de téléphone j'ai voulu acheter un bien et au moment de la validation du paiement il m'est affiché...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
sandrine

Chantage webcam

Résolu

Bonjour désoler de vous déranger voilà hier j'ai été sur un site de rencontre j'ai rencontrer une femme de 24 ans on à chatter pendant plus d'une heur...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Paypal paiement préapprouvé en suspend/solde débi?

Bonjour, je suis retourné sur un compte Paypal que je n'avais pas visité depuis 2011... en arrivant sur le tableau des paiements préapprouvés, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Dalpak

Porblème le boncoin je ne reçois plus les e-mails

Bonjour je ne reçois plus les emails de confirmation leboncoin donc je ne peux plus déposé mes annonces!!! Ce n'est pas dans mes spams j'ai vérif...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
contrariness

Frais de douanes amazon us

Bonjour à tous, je souhaiterais commander un livre qui n'a malheureusement jamais été publié en France. Deux possibilités s'offre à moi: -Commander ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
contrariness

Streaming après mail hadopi

Bonjour, j'ai reçu un 1er avertissement d'hadopi par mail pour téléchargement je voulais savoir si je regarde des séries en streaming est ce qu'h...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Pinzou76

Mode de paiement sur ioffer

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment payer par un autre moyen que paypal, est-ce que sa dépend du vendeur ou sa a changer (car a l'époque j'avais pay...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
diidiie
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000