Les discussions
Problème commande backmarket
FerméBonjour Juju7781, Je me permets de vous contacter en privé afin de solutionner rapidement vos problèmes. Pouvez vous m'envoyer un mail à bonjou...
Arnaque webcam
bnjr moi je vien de me fr arnaque et on me menace de poster une video de moi sur le net et tout les reseau sociaux que puis je faire?
Arnaque
Bonjour, je vous fais part et vous mettre en garde d'une arnaque de la Société POWER MAGNET INTERNATIOAL et de BECKE LOGISTICS. J'ai acheté de la marc...
86
Bonjour* Vous pouvais me dire si le site est fiabla parce que j'ai trouvé des air max 270 la les chaussure son a 60€ alors que normalement ses a 17...
Chaussu
Svp dites moi comment on peut les contacter pcq le dimanche dernier j'avais fait une commande et aucun mail m'a été adressé et auj je me réveille et j...
Carte bancaire débitée 2 fois
Bonjour, J'ai contacté Reimage pour informations. Bien sûr mon interlocuteur a voulu me vendre des abonnements hors de prix, que j'ai refusé. Au bo...
Pétitions change.org
RésoluBonjour, alors voilà , cela fait plusieurs jours que je reçois des pétitions sur ma messagerie a propos de cancer , d'engrais nocifs pour la flore ....
Arnaque sur le bon coin
Bonjour , un nouveau arnaqueur sur le bon coin , paiement par faux paypal , son mail : ***@*** adresse de livraison en France Adresse de l...
Escroquerie ticketbis: concert beyonce jay z
Bonjour* Nous avons deux billets pour le concert de Beyonce et Jay z au stade de France pour le 14 Juillet 2018 pour plus de 130€ / billet. Une fo...
Arnaque webcam
je vient de me faire arnaquer sur messenger la fille la demandrr de montre mon sexe et ma tete moi comle un con je les fait sauf que maintenant el...
Arnaque a la cam
Je me suis fait avoir comme tant d'autres avec ma cam sur un forum, j ai porter plainte a la police mais je voudrais savoir si il est possible de cont...
Impossibilité de connections.
Bonjour. Depuis hier matin, la connections me refuse mon mot de passe, même réinitialisé. Que dois je faire....
L info
Je viens juste de recevoir un SMS d un certain Elodie qui m'a demandé d appelé le Mr dine chef de l agence tel+229966158675 Je voulais savoir si cet ...
Ioffer
RésoluJ ai commander des baskets sur ioffer d un vendeur chinois le montant des baskets n a toujours pas était retirer de mon colpte par compte y a eu une ...
J'ai un doute sur un site.
RésoluBonjour , Je viens ici pour avoir si le site https://www.kicksdaily.cc est un site de contrefaçon ou d'arnaque ça me parait pas suspect ...
Place de concert commander à viagogo
Bonjour J'ai commandé des places de concert sur viagogo que je n'ai toujours pas reçu et le concert est le 17 juillet donc demain j'ai fait des pieds ...
Places reçues à j-4, pas a nos noms
Bonjour, J'ai acheté il y a des mois de cela 2 places pour le concert de BigFlo et Oli à Nimes sur le site Viagogo : 120euros. Aucun mail de confirma...
On m'as filmer
Résolubonjours ma belle mère m'as filmé lorsque je marchait dans la rue elle était en voiture mais je n'accepte pas qu'elle me filme sachant que cela fait 4...
Site maillots de foot fiable
Bonjour, Connaissez vous un site de vente de maillot de foot fiable et pas cher? Surtout me parlez pas de bisonmaillot parce que ils m’ont déjà ...
Je dois attendre encore ?
Bonjour, J'ai commandé un iphone 5s , un dimanche j'ai attendu une semaine , samedi je reçois un mail ou il me disent que suite un retard vous ser...
Achat leboncoin mais mauvaise référence.
Bonjour, J’ai acheté une Tv Samsung sur leboncoin. Elle était décrite comme une UE55HU8500 (un modèle 4K très haut de gamme en 2014). Elle était vend...
Arnaque ou pas
Bonjour Voulant refaire mà vie je subi une arnaque a la cam avec pour conclure un mail de youtube. Et j'aimerais savoir si ce mail est un fake. Voi...
Weare est il fiable ?
Bonjour J'aimerais savoir si le site http://www.weare.fr/ est un site fiable ? Merci de vos réponses
Hadopi et fausse dresse ip
Bonsoir, je me trouve confrontée à un problème, ou je l'avoue, je n'y comprend plus rien. J'ai besoin de vos lumières pour m'aider svp . Je télécharge...
Aliexpress livraison mauvaise adresse
bonjour, j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas, j'ai commandé des article sur aliexpress, le suivi du cite aliexpress m indique seulement...
Prélèvement inconnu
Bonjour, voici l'adresse mail : contact at factures.site ???? Je viens de recevoir un mail qui m'annonce ERREUR votre demain s'effectura demain 89 ...
Les arnaqueur
Bonsoir je m'appelle Madame [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] moi aussi je reçu un mail me disa...
Diffamation
Bonjour, J ai grand besoin de votre aide svp car on a posté une photo de moi a mon insu et sur une page et groupe avec pleines d autres photo nues d...
Abonnement orange caraïbe et déménagement en franc
Bonjour, Je vis en Guadeloupe et dispose d'un contrat abonnement Livebox Infiny chez Orange Caraïbe avec internet, tv, telephone. Encore engagé pour...
J’ai donné mon adresse, que faire?
Je m’appelle Anna, j’ai 13 ans. On m’a proposé plusieurs fois un iPhone gratuit sur Instagram.Je ne me suis pas rendu compte que s’était une arnaque....
Machine à café
FerméBonjour à tous, machine à café Saeco minuto type 8761 , le broyeur tourne mais les grains ne descendent plus, avez vous une solution ? d'avance merci...
Webcam sur skype comment le dire à c'est parents
Bonjour* J'avais une question Parce que ça fait hier soir je me suis fait escroquer en webcam, la personne ma menacée comment quoi elle aller mettr...
Comment copyright? (canada)
RésoluBonjours, J'ai récemment créer un programme pour ma compagnie donc je suis a 90% qu'ils seront intéresser. Ma question c'est comment f...
Cellulaire
Salut, je veux acheter un cellulaire chez Wish. y a t il quelqu un qui sait si les telephone son débloqué au Canada? ou comment savoir si ils sont dé...
Rakuten
Bonjour* J ai acheter un portable qur priceminister et a peine 3 mois le téléphone ne fonctionne pas (gonflés sans raison et ne lit plus ma carte s...
Colis
Bsr comment avait Vous passée la journée s'il vous plais j'aimerais m'assurer à-propos d' un message reçu sur Facebook de la part de la première dame ...
Viagogo : placées seconder non reçus.
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 places de concert par viagogo (num commande 16037021) pour le concert de radiohead a NY le 11 juillet et je n'aitoujours touj...
Demande d'information
Bonjour ! Je répond au nom André MUTOMBO KALENDA. Je voudrais bien avoir une connaissance sur le fait que ça fait deux fois que j'ai essayé d'effe...
Site pour tous les catalogues
Bonjour* J'étais à la recherche de bons plans, offres promotionnelles et réductions et l'on m'a conseillé le site catalogue mate dites moi ce que v...
Arnaque par dhl
Bonjour jour j'ai posté une annonce sur le bon coin et j'ai eu une réponse d'une personne voulant payait par dhl j'ai répondu non j'accepte que l'esp...
Accident sans contrat de travail signé
FerméBonjour, j'ai commencé un travail il y a un mois en logistique j'ai reçu un colis sur le bras qui a eu un léger décalage de l'os, j'ai du me rendre à ...
Aidez moi à annuler ma commande s'il vous plait !
Bonjour, il y avait un post sur Instagram comme quoi on pouvait gagner un Iphone X gratuitement. Idiote que je suis, j'ai donné tous ce qu''ils m'o...
Amazon compte verrouillé
Bonjour à tous, M'étant inscrit avec mon numéro de téléphone j'ai voulu acheter un bien et au moment de la validation du paiement il m'est affiché...
Chantage webcam
RésoluBonjour désoler de vous déranger voilà hier j'ai été sur un site de rencontre j'ai rencontrer une femme de 24 ans on à chatter pendant plus d'une heur...
Paypal paiement préapprouvé en suspend/solde débi?
Bonjour, je suis retourné sur un compte Paypal que je n'avais pas visité depuis 2011... en arrivant sur le tableau des paiements préapprouvés, j'a...
Porblème le boncoin je ne reçois plus les e-mails
Bonjour je ne reçois plus les emails de confirmation leboncoin donc je ne peux plus déposé mes annonces!!! Ce n'est pas dans mes spams j'ai vérif...
Frais de douanes amazon us
Bonjour à tous, je souhaiterais commander un livre qui n'a malheureusement jamais été publié en France. Deux possibilités s'offre à moi: -Commander ...
Streaming après mail hadopi
Bonjour, j'ai reçu un 1er avertissement d'hadopi par mail pour téléchargement je voulais savoir si je regarde des séries en streaming est ce qu'h...
Mode de paiement sur ioffer
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment payer par un autre moyen que paypal, est-ce que sa dépend du vendeur ou sa a changer (car a l'époque j'avais pay...