Les discussions
Commande arrivé vite
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour que mon colis arrivé plus vite sur wish.svp
Désabonnement afp premium du site sndeuxpointzero
Résolu/FerméBonjour je rencontre le même problème que plusieurs Tout a commencé si je m’en souviens bien j’etais sur Facebook et il y avait une publication, je...
Site www.riroleron.fr
Résoluce site est il fiable pour les achats et le paiement CB , merci, site riroleron , pas d'adresse https, merci
Arnaques internet.
Bonjour, Qui pourrais me dire si cette adresse là n'est pas de l'intox ou un réseau mafieux ? J'attend vos messages. Merci. ...
Vérification code mtcn
Résolu/FerméBonjour, Est ce que ce code existe vraiment : 5752202045, parce qu'on me demande de payer de l'argent pour récupérer un paiement par ce code : 5752...
Renseignements
Bonjour sais pour savoir le code pour faire marcher la télécommande avec un climatiseur technibel Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85
Arnaque le bon coin
Bonjour, Je tenais seulement à informer les internautes d'un membre frauduleux sur le bon coin : ***@*** NE REPONDEZ SURTOUT PAS S'IL VOUS PROPO...
Revoi matériel free
Bonjour je vais renvoyer mes box par la poste je voudrais connaître l adresse de free
Colis provenant de chine
Bonjour sur le statut de mon colis il est écrit " départ du bureau d'échange de transit" mais qu'est ce que ça veut dire exactement.
Arnaque sur facebook
Bonjour a tous ,pouvez vous m'aider ? sur facebook quelqu'en qui m'a demandé en ami ,alors que nous avions dejà des amis en commun ,m'envoie des messa...
Vente du diable : à fuir !!
Bonjour, J'écris ici pour vous faire part de la mauvaise expérience que je viens de vivre avec Vente du diable (le site). J'ai commandé un Imac r...
Suivi
Résolubonjour , j'ai commande plusieur paire de chaussure sur ioffer le mois dernier (24 juillet ) et je voudrais suivre mes colis avec le numero de suivi ...
Conseil utilisation western union
Bonjour SVP j'aimerais savoir si on peut recevoir de l'argent via western union sans avoir un compte ??
Tacite reconduction et trombi.com
Bonjour, J'aimerai vous poser une question trombi me demande de payer pour un an le service premium que j'avais pris l'an passé il me semble...
Amazon coordonnées bancaires
Bonjour, Je suis cliente d'Amazon (premium) depuis des années et j'ai changé de CB plusieurs fois sans problème. Aujourd'hui, on me demande de renouv...
Savoir si ce site est frauduleux
Bonsoir, j'aimerais avoir votre avis concernant ce site: http://ww1.balepro.club/ il me paraît malhonnête. Merci
Chantage sur internet
Bonjour* Mon fils a etait sur un site de rencontre et il a fait connaissance d'une fille et elle lui a demander de se filmer nu et elle ose le fair...
Desabot
FerméBonjour, Stp j'aimerais que vous puissiez m'aider à me désabonner de AFP premium parce qu à chaque fois on me débite du crédit. Svp aider moi Me...
Police cybercriminalité
Bonjour à vous, le 02/08/2018 à 06h00 j'ai reçu un mail de la ***@*** m'informant d'une détection sur le réseau anti-perversité de conversation conte...
J’ai utilisé par faute une fausse cb
FerméBonjour tout le monde , je suis tres triste car j’ai utilisé un compte bancaire que j’ai trouvé dans un site a cause d’un tuto trouvé a youtube je sa...
Findmyorder.com ireland 05/08
bonjour, en consultant mon compte , a mon insus , un paiement par carte vers : Findmyorder.Com Ireland de 59.99€ a été effectuer alors que je connais ...
Carrefour
Bonjour j’ai reçu un msg venant de carrefour comme quoi j’ai été tirée au sort et que j’ai l’une des 5 gagnants j’aimerais savoir si se n’est pas une ...
Arnaque
Monsieur *** ma dit d'envoyer a western-union 265 euro pour avoir un pret et d'envoyer au nom de ***, Herbert Gautier Blanchard 12 rue boulevard de l'...
Sites les7collines.fr
Bonjour, J’aimerai commander des vans sur le site les7collines.fr je voudrai savoir si quelqu’un a déjà commander sur ce site ? Si il est fiable o...
Recherche fiabilité de site
Je voulais savoir si le site Alainballay. fr est fiable, j'aimerais passer une commande mais j'ai un doute. Merci
Envoie via ups
Bonjour, j'ai une petite question car je dois en effet effectuer un envoie d'une "enveloppe express", je possède l'étiquette d'expédition mais pas l'...
Récupérer cursus lycée et cursus fac.
Bon jour Je viens vêrs vous car je cherche a récupérer mon cursus du lycée et celui de mes années fac. En effet on me propose un poste de professeur ...
Places de concert
Bonjour* J'ai acheté des places de concert à une personne qui les a soit disant gagné sur une radio. J'ai payé par virement bancaire et les bil...
Attention arnaque : don de camping-car
bonjour , je tien de vous informer des arnaqueur dit : Du Benin ! J'ai vu sur internet : don de camping-car pour cause de vieux couple ... Alors m...
Frais de douanes ? ups ? chine ou allemagne?
Je m'explique ... j'ai acheter un portable sur internet, sur le produit c'est marqué que l’expédition est de chine, j'ai choisi livraison normal sans ...
Arnaque transcash
Bonjour Je ne sais pas pourquoi, mais le message sur ce sujet posté hier a disparu. J'ai failli être victime d'une arnaque à la recharge Transc...
Comment obtenir un remboursement
J ai acheté un téléphone portable chez vente du diable qui c est avéré être un produit défectueux. Après le retour du produit et la validation de me...
Désabonnement afp premium
Résolu/FerméBonjour J aimerais me désabonner d'AFP Premium car mon crédit en souffrance. Comment faire ? Merci.
Site internet "htttp.//jordanxxxi.fr
Bonjour Je cherche à acheter un trampoline pour mon fils et ce soir je tape "sixjump 3.70 m" sur google et je trouve un site pour acheter le tramp...
Cybergift : est-ce un site fiable ?
RésoluBonjour, Un ami m'a parlé d'un site appelé "CyberGift". (Leur site Internet est : cybergift.fr.ht) Cet ami m'a dit qu'il a beaucoup fait de chos...
Me désabonner svp de ce compte afp premium
FerméBjour svp aide moi à me désabonner du compte AFP Premium pardon car ça traumatise à chaque fois je suis débité de mon crédit c'est n'est vraiment pas ...
Svp me desinscrire
Fermévous m avez prelevé 49euros mais je n ai rien demandé j ai juste commandé un expresso jamais reçu qu on doit me rembourser 54euros me desinscrire ...
Site blanguy.fr
Est ce que quelqu’un connaît ce site? Est il fiable?
Délai de livraison
Bonjour J'aimerais savoir les délais de livraison sont de combien de jours
Annulation d’une commande !!
Bonjour J’ai commande 1appareil photo à un partenaire commerçant de rue du commerce le 4/07/2018 et j’ai annulé la commande le 6/07/2018 !! La CB a ...
Western union
Bonjour, je voudrais savoir si le bénéficiaire d'un transfert d'argent western union à accès aux infos personelles de l'envoyeur a savoir nom et p...
Comment faire fonctionner les codes wish ?
Bonjour, Je voulais savoir comment faire fonctionner les codes Wish car je copie colle le bon code et quand je clique sur "appliquer le code" ça met q...
Paypal
Bonjour je voudrais savoir si on peut envoyer les fonds Que je gagne sur Internet sur mon compte PayPal cordialement
Aucune expédition
Bonjour Bonjour, mon colis à partir de 4.08 est à Roissy, à 23 kilomètres de là où aller. Quand mon colis sera-t-il livré? Numero de colis : LX037...
Colis bloquébomjou
Bonjour J'attends un colis de Londre cest arrivé chez vous le 19 juillet depuis cest bloqué chez vous. Reference RS789315413GB Merci
Valise diplomatique
Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir c'est quoi l'intérêt de l'arnaqueur Si quelqu'un va payer une somme d'agent pour récupérer la valise diplomatiq...
Tabac boutique
Bonjour Il m'arrive que ce ne soit plus deux mois que Tabac Boutique ne réponde plus au mail maintenant ma carte a été débité de 90.00 €. Q...
Désabonnement à afp premium
FerméJe voudrais me désabonner à afp premium svp. Comment faire ? J'ai déjà tout essayé
Location appartement code pcs
Bonjour il y a un mec qui Loue un l'appartement et que ma demande une pcs je fais comment