Free et le service réclamation une honte !
cole
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6 mars 2017 à 21:53
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 7 mars 2017 à 11:24
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elgazar
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7 mars 2017 à 11:24
7 mars 2017 à 11:24
Bonjour
Comme dirait afrikanark, les paroles s'envolent les écrits restent donc fais une lrar en exigeant le remboursement du mois (et celui de la lrar), si tu reçois une réponse négative, saisis le juge de proximité (c'est gratuit) en demandant le remboursement (lrar y compris) ainsi que des dédommagements pour le préjudice de jouissance (le fait de ne pas avoir pu utiliser le service pour lequel tu payes), les opérateurs ayant une obligation de résultat
évidemment cela ne fonctionnera que si ce n'est pas l'installation du logement qui posait problème
Comme dirait afrikanark, les paroles s'envolent les écrits restent donc fais une lrar en exigeant le remboursement du mois (et celui de la lrar), si tu reçois une réponse négative, saisis le juge de proximité (c'est gratuit) en demandant le remboursement (lrar y compris) ainsi que des dédommagements pour le préjudice de jouissance (le fait de ne pas avoir pu utiliser le service pour lequel tu payes), les opérateurs ayant une obligation de résultat
évidemment cela ne fonctionnera que si ce n'est pas l'installation du logement qui posait problème