Free et le service réclamation une honte !

cole - 6 mars 2017 à 21:53
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 7 mars 2017 à 11:24
Bonjour,

j ai été privé d internet pendant 1 mois et demi avant que les techniciens ne résolvent le probleme et le service free refuse de me rembourser le montant réglé alors que le service n était pas fourni. que faire? dois je saisir ma protection juridique?

y en a pour 50 euros mais je trouve ca inadmissible qu on me réponde qu il est normal que je ne sois pas encore remboursé alors que le probleme date de 4mois !

et bien sur impossible de contacter le service réclamation autrement que par mail !

fbx15644835


A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
7 mars 2017 à 11:24
Bonjour
Comme dirait afrikanark, les paroles s'envolent les écrits restent donc fais une lrar en exigeant le remboursement du mois (et celui de la lrar), si tu reçois une réponse négative, saisis le juge de proximité (c'est gratuit) en demandant le remboursement (lrar y compris) ainsi que des dédommagements pour le préjudice de jouissance (le fait de ne pas avoir pu utiliser le service pour lequel tu payes), les opérateurs ayant une obligation de résultat
évidemment cela ne fonctionnera que si ce n'est pas l'installation du logement qui posait problème
2