Amazon commander gratuitement ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Gibbs -
Bonjour/Bonsoir à tous !

Donc je vous fait part de ma question qui est tout de même un peut bizarre ! Alors j'ai créé il y a de ça assez longtemps une carte virtuel sur le site "Neteller" si je me trompe pas sur le nom, donc je voulais voir jusqu'à où je peut aller avec cette dernière ! Donc je me suis dirigé sur Amazon et j'ai essayé de commander une coque a 2,00 Euros même si il est pas nécessaire de préciser cela donc j'ai pris quelque chose de pas chère juste pour essayer, j'ai rentrée les coordonnés etc... Et donc j'ai confirmée et tout c'est passer comme avec une carte normale j'ai bien reçu un email de confirmation pour la commande ! Et j'ai bien évidemment était annuler la commande et de même j'ai reçu un email de confirmation pour l'annulation. Il faut savoir que cette carte à l'intérieur il n'y à rien et elle n'est pas active ! Donc je voudrais savoir si cela est illégal de commander ainsi, et si je recevrais la commande, et savoir comment cela est possible étant donnée qu'elle n'est rattaché à aucune banque ?

Voilà je vous remercie d'avance !

3 réponses

Messages postés
5036
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
1 879
Salut,

Neteller semble être en partenariat avec Mastercard, donc c'est normal de pouvoir payer avec leur carte.

Concernant les commandes "gratuites" Amazon, non tu n'as pas découvert un super moyen de tout avoir gratuitement; le payement ne se fait que lors de l'envoi, en gros ils auraient préparés ta commande puis au moment de se payer, ils auraient vu que ce n'était pas possible et n'auraient pas envoyer le colis.

Dans tous les cas mieux vaut ne pas s'amuser à ce petit jeu.

++
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
45060
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2020
9 176
Bonjour

Ne pas payer est forcément illégal.
Par contre il est assez probable que votre achat ne soit pas délivré, après la vérification du paiement qui ne fonctionnera pas.

bav

Merci à tous ! Donc dans tout les cas vous pensez que ça ne marchera pas alors.
Messages postés
45060
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2020
9 176
En principe non.
Utilisateur anonyme
Donc ça peut marcher mais cela reste illégale ?.
Messages postés
446
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
147
Tu le fais expres serieusement?

Ca n'est pas possible, tu vas être bloqué au bout d'un moment, et ca s'appelle entre autre une tentative d'escroquerie...
Utilisateur anonyme >
Messages postés
446
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016

j'ai jamais dit que je le ferais !!! je suis ici pour me renseigner excusez moi d'être sérieux et de ne pas me moquer des gens qui ont l'amabilité de me répondre et ainsi me renseigner et que je les remercient de tout coeur et leur souhaite la meilleur des chances.
>
Messages postés
446
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016

Je suis d'accord, c'est de l'escroquerie. Il faut cesser d'encourager de tels gestes. Ça n'est non seulement illégal, mais totalement immoral