Abus de confiance, manipulation

Geek-man-80 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 10 mars 2017 à 16:09
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 11 mars 2017 à 18:43
Bonjour,

J'aurais besoin de conseils comment je pourrais faire parçe que je me suis embarqué dans une sale histoire avec un gitan croyant que il était Pas comme sa après
(notre amitié)
Voilà l'an dernier cette personne ma demander de prendre les téléphones est les abonnements à mon nom,donc j'ai pris 2 Samsung edge 6 pour lui et sa femme.
Est m'a dit je peux plus mettre ma CB parce que il m'a parler d'un nombres limité d'achat de tels sur le site, donc j'ai dit ok. Alors je met ma CB et fait toute les étapes pour tout sa. Et me dit par contre je pourrais les remettre à mon nom dans 3 mois donc pareil ok
Donc début octobre 2016 première facture, seulement à l'heure actuellec'est toujours la même musique me dit j'ai eu dès prélèvements, des galères et tout et viens on va faire sa mes jamais sa se fait parçe que il y a toujours un soucis
Seulement ce que je savez pas c'est que c'est dès tels en locations très honnêtement je savais pas qu'on pouvais louer des tels mes lui pour m'embrouiller me dit si je te l'es dit. Et en plus il a vendu un téléphone en location que j'ai su que je savais pas
Hier je lui téléphone je lui demande clairement quand il va faire nécessaires seulement sa a monter en énervement lui comme moi parçe que il a vu que je commencer à pigé le truc m'a fait passer pour un blaireau parce que dans toute les situations je suis perdants donc aujourd'hui j'ai jouer les acteurs parce que je veux à tout pris qu'ils fasse le nécessaire en disant que voilà on c'est emporté sa arrive et tout la faire gentil mes silence radio parçe que dans les 30 jours si ils retourne pas les tels ba c'est pour ma gueule même devoir les payers
Je paye ma connerie sa c'est fait tellement vite qu'il me l'a fait à l'envers que je trouve pas de solutions

3 réponses

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 634
11 mars 2017 à 18:43
Bonsoir,
Je pense qu'il faut vous attendre à endosser la responsabilité jusqu'au bout, et peut-être, sait-on jamais, que cette dure expérience vous sera utile dans le futur ...
Courage !
3