Argent Anonyme
Résolu/Fermé
Zell*
-
Anonyme25lm Messages postés 1 Statut Membre -
Anonyme25lm Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Amis forumeurs, je suis à la recherche d'un site pour recevoir ou envoyer de 'largent de manière anonyme. Paypal ne permet pas de le faire, il me semble.
Avez vous des idées ?
Amis forumeurs, je suis à la recherche d'un site pour recevoir ou envoyer de 'largent de manière anonyme. Paypal ne permet pas de le faire, il me semble.
Avez vous des idées ?
11 réponses
-
-
Je réponds au sujet car cela m'interesse également.
Je gère une page facebook et j'envisage de faire une "tombola", pour cela je demanderais a tous de verser un euro, et je fais ensuite un tirage au sort pour désigner le gagnant du lot, mais je n'ai pas envie qu'on connaisse mon nom. Pourquoi tout de suite penser a des conneries clean/pas clean...-
-
-
-
-
Azusse : 'en nature' couvre tout paiment effectué par un objet ou un se(r)vice
(mais bon, je suppose que tu faisais de l'humour etque je viens de faire un captain obvious)
Célien : il dit le faire sur facebook, qui est hébergé aux états unis, et soumis aux lois américaines (je suppose qu'il ne s'est pas plus renseigné sur les conditions).
par contre, il me semble que facebook apprécie pas trop qu'on fasse de l'argent sur son dos.
-
-
Sur paypal, dans la partie particulier du moins, ça tient compte de ton nom/prénom quand tu envoies un mail à ton contact qui te doit de l'argent.
Et arrêtez les critiques sans même savoir, on peut avoir besoin d'un pseudo si on est entré en contact avec justement ce pseudo sans pour autant que ce soit hyper louche..
On ne va pas envoyer un mail sous le nom de Martin si on nous connait sous le nom de Pierre Paul Jacques.. -
Bonjour
Si tu veux envoyer de l'argent par virement bancaire comme le fait paypal, ça sera forcément nominatif.
Il te faut renseigner tes coordonnées bancaires obligatoirement, sinon comment faire un prélèvement ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
...PayPal ne transmet pas tes données bancaires à l'acheteur...
Non, Mais paypal transmet le nom et le prénom ..
Ps : Je vous affirme qu'on l'objet de la transaction est parfaitement légal-
'jour,
Hum... Je trouve de plus en plus bizarre que personne ne veuille plus laisser à quelqu'endroit que ce soit, son nom et son prénom. Certes, ce sont des données privées, en ce sens qu'elles te sont propres, mais elles sont aussi ton "interface"publique. Payer un achat, c'est assez différent de poster mille choseries sur des sites comme les réseaux sociaux ou les forums avec son patronyme, son n° de téléphone, etc. -
-
Hum, on glisse hors sujet... Néanmoins : pourquoi vouloir être discret en payant alors qu'on a donné des tas d'infos perso à la Terre entière ?
Plus haut, tu disais que tu ne souhaitais pas que PayPal transmettent tes données bancaires. Tes nom et prénom ne sont pas des données bancaires comme l'IBAN, pour ne citer que ce numéro à rallonge. -
-
-
-
A vrai dire, c'est plus pour recevoir. Donner mes coordonées bancaires n'est pas un problème mais je souhaite juste que l'intermédiaire ne les transmettent pas à celui qui envoie l'argent.
-
Salut,
"...mais je souhaite juste que l'intermédiaire ne les transmettent pas à celui qui envoie l'argent..."
Euh ?
PayPal ne transmet pas tes données bancaires à l'acheteur... -
Si tu ne fais pas confiance à ton interlocuteur, tu ne pas affaire.
Point.
Vouloir faire des affaires de manière anonymes, ça veut dire que tu ne veux pas que l'acheteur te retrouve en cas de problèmes...
Donc ça veut dire que tu prévois qu'il y ait des problèmes.
donc ça veut dire que tu n'es pas completement clean dans l'histoire.
Comme dit plus haut, si tu veux arnaquer les gens, utilise ouestern trognon, ou Mandat Bash, mais attention, tu rentre dans un engrenage, qui peut se finir mal pour toi... -
Pour ton email paypal tu est pas obligé d'utiliser ton nom prénom mais ce que tu veux comme toto666, c'est donc anonyme.
-
et pourquoi vouloir être anonyme...
c'est des affaires louches ? -
vous avez paypal, pour vous envoyer de l'argent, il suffit de connaitre QUE votre email, et pas votre nom et prénom