Commande pas reçu
Résolu/Fermé
Marie
-
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours. j'ai passée 1 commande le 04 janvier 2017 chez SHOWROOM et à ce jour je n'est rien reçu. Mon colis est toujours en partance et personne ne me donne d'explication et mes courriers reste sans réponse.
A voir également:
- Commande pas reçu
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Pourrais-tu être un peu plus précise STP ?
Sur quel site, par exemple ?
Qu'était-il indiqué comme date de livraison ?
Livraison à domicile, en point relais ?
As-tu reçu un mail de confirmation de commande ?
Un mail de confirmation d'expédition de la marchandise ?
Enfin, ce genre de questions qui peuvent aider à répondre ... Nous ne sommes que des humains bénévoles ...
Pourrais-tu être un peu plus précise STP ?
Sur quel site, par exemple ?
Qu'était-il indiqué comme date de livraison ?
Livraison à domicile, en point relais ?
As-tu reçu un mail de confirmation de commande ?
Un mail de confirmation d'expédition de la marchandise ?
Enfin, ce genre de questions qui peuvent aider à répondre ... Nous ne sommes que des humains bénévoles ...
Utilisateur anonyme
le site de Showroom " mode pas cher" .Aucune date de livraison indiqué. Livraison à mon domicile en envoi normal. Mail de confirmation de commande et de paiement reçu. Mail d'expédition , aucun, il y a de marqué seulement "" en partance"" Comment faire pour avoir 1 réponse positive de la part de showroom . Merci à toutes les personnes qui comme moi ne parvienne pas à recevoir son colis surtout quand celui ci est payé depuis que la commande a était passé.Merci pour votre aide.
Bonjour Marie ,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît ?
Merci, Elsa
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît ?
Merci, Elsa
Bonjour,
Si cela peut te rassurer, j'ai effectué près d'une quinzaine de commandes sur 2016. Elles sont toutes arrivées, sans problème.
Le seul petit problème qui aurait pu être résolu par SRP ne l'a pas été. Un bijou qui a cassé après être arrivé.. Certes, il n'était pas cher.
Dommage !
Maintenant, je suis en mode "léger" au point de vue commande, et n'ai pas fait d'autres achats depuis trois ou quatre mois. En un mot, j'économise, et ne tiens pas à avoir les problèmes que j'ai lus sur les forums.
Si cela peut te rassurer, j'ai effectué près d'une quinzaine de commandes sur 2016. Elles sont toutes arrivées, sans problème.
Le seul petit problème qui aurait pu être résolu par SRP ne l'a pas été. Un bijou qui a cassé après être arrivé.. Certes, il n'était pas cher.
Dommage !
Maintenant, je suis en mode "léger" au point de vue commande, et n'ai pas fait d'autres achats depuis trois ou quatre mois. En un mot, j'économise, et ne tiens pas à avoir les problèmes que j'ai lus sur les forums.