Commande pas reçu
Résolu/Fermé
Marie
-
Modifié par Marie le 6/03/2017 à 18:45
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 8 mars 2017 à 18:04
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 8 mars 2017 à 18:04
A voir également:
- Commande pas reçu
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
shizukalinka
Messages postés
1331
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
6 mars 2017 à 18:47
6 mars 2017 à 18:47
Bonsoir,
Pourrais-tu être un peu plus précise STP ?
Sur quel site, par exemple ?
Qu'était-il indiqué comme date de livraison ?
Livraison à domicile, en point relais ?
As-tu reçu un mail de confirmation de commande ?
Un mail de confirmation d'expédition de la marchandise ?
Enfin, ce genre de questions qui peuvent aider à répondre ... Nous ne sommes que des humains bénévoles ...
Pourrais-tu être un peu plus précise STP ?
Sur quel site, par exemple ?
Qu'était-il indiqué comme date de livraison ?
Livraison à domicile, en point relais ?
As-tu reçu un mail de confirmation de commande ?
Un mail de confirmation d'expédition de la marchandise ?
Enfin, ce genre de questions qui peuvent aider à répondre ... Nous ne sommes que des humains bénévoles ...
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
7 mars 2017 à 10:13
7 mars 2017 à 10:13
Bonjour Marie ,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît ?
Merci, Elsa
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît ?
Merci, Elsa
piquesous
Messages postés
15927
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 067
>
Utilisateur anonyme
7 mars 2017 à 17:16
7 mars 2017 à 17:16
Est ce que pour autant ça sera plus efficace ?
J'en doute fort.
J'en doute fort.
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
7 mars 2017 à 17:19
7 mars 2017 à 17:19
Bonjour...
Il faut penser à se faire donner les références...en MESSAGE PERSONNEL !
Cdt,
@+
Il faut penser à se faire donner les références...en MESSAGE PERSONNEL !
Cdt,
@+
Utilisateur anonyme
>
piquesous
Messages postés
15927
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
8 mars 2017 à 00:44
8 mars 2017 à 00:44
Bsr. Vous aussi vous avez passé 1 commande chez chowroom?
shizukalinka
Messages postés
1331
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
>
Utilisateur anonyme
8 mars 2017 à 16:01
8 mars 2017 à 16:01
Bonjour,
Si cela peut te rassurer, j'ai effectué près d'une quinzaine de commandes sur 2016. Elles sont toutes arrivées, sans problème.
Le seul petit problème qui aurait pu être résolu par SRP ne l'a pas été. Un bijou qui a cassé après être arrivé.. Certes, il n'était pas cher.
Dommage !
Maintenant, je suis en mode "léger" au point de vue commande, et n'ai pas fait d'autres achats depuis trois ou quatre mois. En un mot, j'économise, et ne tiens pas à avoir les problèmes que j'ai lus sur les forums.
Si cela peut te rassurer, j'ai effectué près d'une quinzaine de commandes sur 2016. Elles sont toutes arrivées, sans problème.
Le seul petit problème qui aurait pu être résolu par SRP ne l'a pas été. Un bijou qui a cassé après être arrivé.. Certes, il n'était pas cher.
Dommage !
Maintenant, je suis en mode "léger" au point de vue commande, et n'ai pas fait d'autres achats depuis trois ou quatre mois. En un mot, j'économise, et ne tiens pas à avoir les problèmes que j'ai lus sur les forums.
Modifié par lilizzou le 6/03/2017 à 21:12