Arnaque numeo de telephone?

Smn - 10 mars 2017 à 17:57
 Smn - 10 mars 2017 à 18:22
Bonjour,


J'ai ete tenté par un site de carte psn gratuit et il fallait prendre un abonnement a 5€ par semaine avec son portable et j'ai donné mon numéro en pensant mettre stop par sms pour etre débité de 0€ sauf qu'isl m'ont mis votre numéro n'est pas valide etc.. Et ne m'ont pas envoyé de message par sms est-ce que je me suis fait arnaquer? Ou ils ne peuvent pas me débiter je ne sais pas.

Merci de me repondre au plus rapidement

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 10/03/2017 à 18:04
bonjour
en gros tu as voulu les arnaquer mais tu t'est fait arnaquer par eux.
tu devrais relire la morale de la fable le rat et l'huitre de jean de la fontaine

pour le débit, si tu n'a rien reçu (validation, ou carte), je ne pense pas qu'ils te débitent mais on ne sait jamais
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
1
Non je n'ais rien reçu mais je sais pas s'ils peuvent avec un numéro me débiter
0
Mais ils peuvent me débiter sur mon abonnement?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > Smn
10 mars 2017 à 18:13
théoriquement oui si tu as eu un message comme quoi ton abonnement est pris en compte, cela dit tu peux toujours contacter ton opérateur et demander a bloquer ce paiement
0
Non ils m'ont vous ne serez pas débité mais sa sent le faux
0
Apres je sais pas
0