HELP preavis location
Fermé

Marie                    
                                    -

crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        Bonjour
Je voulais savoir comment ça se passe si on a fait une erreur sur l’adresse pour le préavis (avec accuser de réception)
Je m’explique , on as envoyer le préavis à M******* sauf que T******* as racheter notre résidence. Donc maintenant on dépend de T******* et non de M*******.
M******* as accepter de le faxer à T******* mais je souhaiterais savoir si il sera quand même acceptée ou vais je devoir refaire ma lettre
En sachant qu'il y avait certificat médical à l'appui

Je voulais savoir comment ça se passe si on a fait une erreur sur l’adresse pour le préavis (avec accuser de réception)
Je m’explique , on as envoyer le préavis à M******* sauf que T******* as racheter notre résidence. Donc maintenant on dépend de T******* et non de M*******.
M******* as accepter de le faxer à T******* mais je souhaiterais savoir si il sera quand même acceptée ou vais je devoir refaire ma lettre
En sachant qu'il y avait certificat médical à l'appui
        A voir également:         
- HELP preavis location
- Location history - Accueil - Transports & Cartes
- Appdata location - Guide
- Problème location film youtube - Forum YouTube
- Google maps location - Guide
- Location - Guide
1 réponse

Bonjour,
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.