Attention
Résolu
sven7634
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
-
7 avril 2010 à 11:18
prospero - 12 mars 2017 à 15:37
prospero - 12 mars 2017 à 15:37
A voir également:
- Attention
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Logo attention word ✓ - Forum Bureautique
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
3 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
Modifié par Isis_84 le 7/04/2010 à 12:27
Modifié par Isis_84 le 7/04/2010 à 12:27
Il s'agit d'un brouteur (jeune escroc ivoirien), se faisant passer pour une fille blanche d'origine française (!), qui demande de l'argent pour rentrer en France, et se fait arrêter pour "trafic d'objets" par "Ange Kessy" qui téléphone lui-même pour réclamer 1850 euros, sinon, la fille va aller en prison pour 10 ans...
Notons que le fameux "Ange Kessy", vrai procureur militaire de son état, de nombreux déboires avec la justice (vu sur google...), vient de se reconvertir en passant ses journées à l'aéroport d'Abidjan pour arrêter les nanas...
Il a donc laissé tomber les "chantages à la webcam" ???
Le fait d'utiliser le nom de ce procureur militaire ivoirien, qui multiplie les scandales, est assez étrange.
Soit les brouteurs ont des comptes à régler avec lui, soit ils sont vraiment idiots...
Je pencherais pour la deuxième option...
Isis
Notons que le fameux "Ange Kessy", vrai procureur militaire de son état, de nombreux déboires avec la justice (vu sur google...), vient de se reconvertir en passant ses journées à l'aéroport d'Abidjan pour arrêter les nanas...
Il a donc laissé tomber les "chantages à la webcam" ???
Le fait d'utiliser le nom de ce procureur militaire ivoirien, qui multiplie les scandales, est assez étrange.
Soit les brouteurs ont des comptes à régler avec lui, soit ils sont vraiment idiots...
Je pencherais pour la deuxième option...
Isis
sven7634
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
7 avril 2010 à 13:38
7 avril 2010 à 13:38
Voilà une nouvelle episode
Maintenant c'est la "tante" de cette fille qui me contacte avec l'adresse de sa nièce pour me demander de me connecter à 18h pour discuter du problème da la nièce.
Selon le fameux Ange Kessy elle ne pouvait sortir de l'hôpital avavnt 1 semaine
il y a de quoi rire
Maintenant c'est la "tante" de cette fille qui me contacte avec l'adresse de sa nièce pour me demander de me connecter à 18h pour discuter du problème da la nièce.
Selon le fameux Ange Kessy elle ne pouvait sortir de l'hôpital avavnt 1 semaine
il y a de quoi rire
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
7 avril 2010 à 13:45
7 avril 2010 à 13:45
Ils vont multiplier les péripéties... puisque tu ne marches pas dans l'une, ils vont en inventer d'autres...
Après, il y aura l'accident, l'opération d'urgence, le docteur qui t'appellera (il n'a que ça à faire....), puis aussi, l'agression, etc etc....
Punaise, il y a des baffes qui se perdent... si je les avais en face de moi, je vous jure qu'ils passeraient un sacré quart d'heure....
Après, il y aura l'accident, l'opération d'urgence, le docteur qui t'appellera (il n'a que ça à faire....), puis aussi, l'agression, etc etc....
Punaise, il y a des baffes qui se perdent... si je les avais en face de moi, je vous jure qu'ils passeraient un sacré quart d'heure....
Sept ans après, le même gars continue d'agir semble-t-il. Voici ce qu'il m'écrit, depuis l'adresse mail: ***@*** :
"Je me prénomme Bénédicte 30 ans, célibataire sans enfants.
Je suis vétérinaire de profession , je travaillais dans un centre mais j'ai du démissionner car j'envisage monter mon propre cabinet très bientôt."
"Je me prénomme Bénédicte 30 ans, célibataire sans enfants.
Je suis vétérinaire de profession , je travaillais dans un centre mais j'ai du démissionner car j'envisage monter mon propre cabinet très bientôt."