A voir également:
- Annuler une commande rue du commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Commande dism - Guide
3 réponses
Bonsoir,
vous n'êtes pas au bon endroit
Rendez vous immédiatement sur votre compte Rue du Commerce, allez dans vos commandes.. choisissez la commande que vous venez d'effectuer, cliquez sur annuler.. si ce n'est pas trop tard!
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
vous n'êtes pas au bon endroit
Rendez vous immédiatement sur votre compte Rue du Commerce, allez dans vos commandes.. choisissez la commande que vous venez d'effectuer, cliquez sur annuler.. si ce n'est pas trop tard!
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Bonjour loupig,
Merci pour votre message.
Je vous confirme que la demande d'annulation de vote commande a été transmise ce jour au partenaire marchand Bati Avenue
Je me rapproche d'eux directement afin d'en avoir la confirmation.
Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail.
Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.
Bonne journée.
Julien
Rue du Commerce
Merci pour votre message.
Je vous confirme que la demande d'annulation de vote commande a été transmise ce jour au partenaire marchand Bati Avenue
Je me rapproche d'eux directement afin d'en avoir la confirmation.
Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail.
Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.
Bonne journée.
Julien
Rue du Commerce
Bonjour,
J'ai bien pris en compte votre message.
Je vous confirme l'annulation de votre commande.
Le remboursement sera effectué par re-crédit de votre carte bancaire ayant servi au paiement.
Celui-ci sera visible sous 48 heures sur votre compte bancaire.
En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
J'ai bien pris en compte votre message.
Je vous confirme l'annulation de votre commande.
Le remboursement sera effectué par re-crédit de votre carte bancaire ayant servi au paiement.
Celui-ci sera visible sous 48 heures sur votre compte bancaire.
En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce