Annuler une commande rue du commerce
loupig
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 6 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
-
6 mars 2017 à 23:38
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 7 mars 2017 à 09:52
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 7 mars 2017 à 09:52
A voir également:
- Annuler une commande rue du commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Commande dism - Guide
3 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 460
Modifié par Sergio39 le 7/03/2017 à 00:10
Modifié par Sergio39 le 7/03/2017 à 00:10
Bonsoir,
vous n'êtes pas au bon endroit
Rendez vous immédiatement sur votre compte Rue du Commerce, allez dans vos commandes.. choisissez la commande que vous venez d'effectuer, cliquez sur annuler.. si ce n'est pas trop tard!
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
vous n'êtes pas au bon endroit
Rendez vous immédiatement sur votre compte Rue du Commerce, allez dans vos commandes.. choisissez la commande que vous venez d'effectuer, cliquez sur annuler.. si ce n'est pas trop tard!
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
7 mars 2017 à 09:46
7 mars 2017 à 09:46
Bonjour loupig,
Merci pour votre message.
Je vous confirme que la demande d'annulation de vote commande a été transmise ce jour au partenaire marchand Bati Avenue
Je me rapproche d'eux directement afin d'en avoir la confirmation.
Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail.
Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.
Bonne journée.
Julien
Rue du Commerce
Merci pour votre message.
Je vous confirme que la demande d'annulation de vote commande a été transmise ce jour au partenaire marchand Bati Avenue
Je me rapproche d'eux directement afin d'en avoir la confirmation.
Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail.
Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.
Bonne journée.
Julien
Rue du Commerce
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
7 mars 2017 à 09:52
7 mars 2017 à 09:52
Bonjour,
J'ai bien pris en compte votre message.
Je vous confirme l'annulation de votre commande.
Le remboursement sera effectué par re-crédit de votre carte bancaire ayant servi au paiement.
Celui-ci sera visible sous 48 heures sur votre compte bancaire.
En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
J'ai bien pris en compte votre message.
Je vous confirme l'annulation de votre commande.
Le remboursement sera effectué par re-crédit de votre carte bancaire ayant servi au paiement.
Celui-ci sera visible sous 48 heures sur votre compte bancaire.
En vous souhaitant une agréable journée.
Cordialement.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce