Payement automatique impossible a retirer !!

Carl moreteau Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 6 mars 2017 à 01:50
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 7 mars 2017 à 08:19
J'étais en soirée avec des amis et on passait le temps sur tinder et je n'avais plus aucun souvenir du payement d'un compte tinder plus (abonnement payant).
Voilà un jour je reçois la facture après un mois pour le payement de mon abonnement tinder plus (application que j'avais supprimée depuis des semaines) donc je supprime totalement mon compte et je le retire de mes abonnements play store.
Mais le mois suivants je reçois encore le payement pour l'abonnement alors que je n'ai plus de compte et qu'il est supprimé de mes abonnements ... :/
Je ne peux rien faire et sur l'apli il est marqué la date du prochain payement juste en dessous mais je ne peux rien faire je cherche depuis des heures ... ;(
Je ne peux pas me permettre de mettre 10 euros par mois dans une application surtout que je n'utilise pas déjà que la vie d'étudiant est compliqué...
J'ai vraiment besoin d'aide je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
6 mars 2017 à 08:41
Bonjour,
Vous rapprocher de votre banque et tenter de faire opposition...
2