SpyHunter remboursement [Résolu]

Signaler
Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
-
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 11 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
-
J'ai le même problème que plusieurs!!! Énorme arnaque vraiment dispendieuse! J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à se faire rembourser. Une autre question que je me pose: comment se fait-il que Kaspersky Internet Security ne l'aie pas détecté, me prévenir ou en empêcher l'exécution!!!
Et imaginez ma consternation quand j'ai lu ceci, sur mon reçu de paiement:

À noter : Votre adhésion au service de renouvellement automatique SafeCart signifie que vous autorisez SafeCart à débiter automatiquement votre carte de crédit ou de débit d'un montant égal ou inférieur au prix de vente actuel du logiciel (plus taxes applicables) avant la date d'expiration de votre abonnement au produit.


Nulle part, avant l'achat, ce n'est mentionné! Heureusement que j'ai lu mon reçu au complet, sinon...

Maintenant, j'ai demandé à être remboursé d'un Total CAD: 73.48$ Et... J'attends encore!!!

Aussi, à qui s'adresser pour porter plainte contre eux?

À l'aide svp!!!!!!!

2 réponses

Messages postés
1747
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
574
Surtout, n'utilisez pas SpyHunter.. c'est pas c'qui à de mieux, et vu les plaintes sur internet... Vous auriez dû vous renseignez avant de payer pour ce logiciel.. forcément, ils ne l'indiquent nul part parce qu'ils sont fait pour ça, "voler" l'argent des gens limite..

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=12847&start=

Y a des plaintes un peu partout de toute facon..
Malheureusement, je ne sais pas si ils vous rembourseront, sachant que ce sont des "voleurs/arnaqueurs".. ils ne vont pas être loyales j'pense...
Messages postés
6650
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 286
Bonjour,

Pour TOUS VOS ACHATS en ligne, utilisez la e-Carte Bleue:
https://www.immo-scope.com/article/consommation/page/eCarteBleue

Dans votre cas, l'acheteur aurait bien été payé pour le montant demandé, mais n'aurait pas pu effectuer d'autres retraits pour "abonnement" plus ou moins forcé.

A+
Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014

Bon samedi à vous tous!

Grande nouvelle! Je peux vous confirmer que j'ai reçu le remboursement total et, par la même source, annulation d'abonnement à ce SpyHunter de m... schnoutte!

Ne vous méprenez pas... Ce montant et l'annulation de renouvellement ne proviennent pas des vendeurs SpyHunter, mais bien de l'institution qui a procédé à la transaction!!!

Croyez-moi, avant de télécharger quoi que ce soit, j'en vérifierai la "réputation". Merci à vous tous pour votre aide.
>
Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014

quelle est cette institution svp merci de me repondre en mp
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 11 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
>
Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014

Bonsoir,

Pouvez vous m'indiquer la mesure à suivre pour se faire rembourser ?
Avec mes remerciements.
S
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 11 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
>
Messages postés
21
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014

Je viens de vous envoyer un message concernant la mesure à suivre pour le remboursement de spyhunter. Pouvez vous me répondre en mp. Merci à vous.
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015

J'ai tout d'abord téléchargé par bétise unmoteur de recherche Brooser...Machin. Suite à des conseils, j'ai voulu le supprimer....Impossible....J'ai ensuite acheter spyhunter...sur de nouveau conseil je l'ai annulé. Mais voilà que cette année Satecart me débite d'une somme ....Il m'est depuis impossible de les contacter.
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
>
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015

Malgré plusieurs mails, je n'obtiens pas de réponse de la part de SafeCart. De plus il semble que cet organisme ne se souvienne pas de mon email. Pourtant lors de l'achat de Spyhunter j'ai donné mes coordonnées. Par contre je n'ai jamais autorisé un renouvellement automatique. Il s'agit donc d'une arnaque.....
Messages postés
1747
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
574
Je conseille d'ouvrir un nouveau sujet si vous souhaitez de l'aide, surtout que ce sujet est passé en "résolu", merci :/
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
>
Messages postés
1747
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021

Merci....