SpyHunter remboursement

Résolu
Petite fleur bleue Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 22 janv. 2014 à 22:47
spyhuntersabine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 11 mars 2017 à 02:52
J'ai le même problème que plusieurs!!! Énorme arnaque vraiment dispendieuse! J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à se faire rembourser. Une autre question que je me pose: comment se fait-il que Kaspersky Internet Security ne l'aie pas détecté, me prévenir ou en empêcher l'exécution!!!
Et imaginez ma consternation quand j'ai lu ceci, sur mon reçu de paiement:

À noter : Votre adhésion au service de renouvellement automatique SafeCart signifie que vous autorisez SafeCart à débiter automatiquement votre carte de crédit ou de débit d'un montant égal ou inférieur au prix de vente actuel du logiciel (plus taxes applicables) avant la date d'expiration de votre abonnement au produit.


Nulle part, avant l'achat, ce n'est mentionné! Heureusement que j'ai lu mon reçu au complet, sinon...

Maintenant, j'ai demandé à être remboursé d'un Total CAD: 73.48$ Et... J'attends encore!!!

Aussi, à qui s'adresser pour porter plainte contre eux?

À l'aide svp!!!!!!!

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
Modifié par UnkutEth le 22/01/2014 à 22:51
Surtout, n'utilisez pas SpyHunter.. c'est pas c'qui à de mieux, et vu les plaintes sur internet... Vous auriez dû vous renseignez avant de payer pour ce logiciel.. forcément, ils ne l'indiquent nul part parce qu'ils sont fait pour ça, "voler" l'argent des gens limite..

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=12847&start=

Y a des plaintes un peu partout de toute facon..
Malheureusement, je ne sais pas si ils vous rembourseront, sachant que ce sont des "voleurs/arnaqueurs".. ils ne vont pas être loyales j'pense...
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
23 janv. 2014 à 08:08
Bonjour,

Pour TOUS VOS ACHATS en ligne, utilisez la e-Carte Bleue:
https://www.immo-scope.com/article/consommation/page/eCarteBleue

Dans votre cas, l'acheteur aurait bien été payé pour le montant demandé, mais n'aurait pas pu effectuer d'autres retraits pour "abonnement" plus ou moins forcé.

A+
0
Petite fleur bleue Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
15 mars 2014 à 19:52
Bon samedi à vous tous!

Grande nouvelle! Je peux vous confirmer que j'ai reçu le remboursement total et, par la même source, annulation d'abonnement à ce SpyHunter de m... schnoutte!

Ne vous méprenez pas... Ce montant et l'annulation de renouvellement ne proviennent pas des vendeurs SpyHunter, mais bien de l'institution qui a procédé à la transaction!!!

Croyez-moi, avant de télécharger quoi que ce soit, j'en vérifierai la "réputation". Merci à vous tous pour votre aide.
0
bouteuil gisele > Petite fleur bleue Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
29 mars 2015 à 16:45
quelle est cette institution svp merci de me repondre en mp
0
lomenard Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
18 juin 2015 à 10:31
J'ai tout d'abord téléchargé par bétise unmoteur de recherche Brooser...Machin. Suite à des conseils, j'ai voulu le supprimer....Impossible....J'ai ensuite acheter spyhunter...sur de nouveau conseil je l'ai annulé. Mais voilà que cette année Satecart me débite d'une somme ....Il m'est depuis impossible de les contacter.
0
lomenard Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 > lomenard Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
19 juin 2015 à 10:42
Malgré plusieurs mails, je n'obtiens pas de réponse de la part de SafeCart. De plus il semble que cet organisme ne se souvienne pas de mon email. Pourtant lors de l'achat de Spyhunter j'ai donné mes coordonnées. Par contre je n'ai jamais autorisé un renouvellement automatique. Il s'agit donc d'une arnaque.....
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
19 juin 2015 à 12:31
Je conseille d'ouvrir un nouveau sujet si vous souhaitez de l'aide, surtout que ce sujet est passé en "résolu", merci :/
0