Frais de résiliation
f1ranaivo
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nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 7 mars 2017 à 15:35
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 7 mars 2017 à 15:35
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1 réponse
nadellen
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7 mars 2017 à 15:35
7 mars 2017 à 15:35
bonjour
en principe free ou tout autre nouvel opérateur s'occupe de tout mais ces frais de résiliation restent à votre charge, et cela quelque soit l'opérateur, free ne fait pas autrement que les autres sur le sujet.
ils vous seront donc facturés dans la facture de clôture de votre ancien compte client (de votre ancien opérateur)
par contre si vous aviez déjà été facturé du mois en cours, le montant représentant les jours non utilisés au prorata du mois seront déduits..
attention si ce changement concerne un abonnement internet
vous n'aurez plus accès à votre boite mail de l'ancien opérateur..pensez à bien sauver vos mails et prévenir vos contacts
en principe free ou tout autre nouvel opérateur s'occupe de tout mais ces frais de résiliation restent à votre charge, et cela quelque soit l'opérateur, free ne fait pas autrement que les autres sur le sujet.
ils vous seront donc facturés dans la facture de clôture de votre ancien compte client (de votre ancien opérateur)
par contre si vous aviez déjà été facturé du mois en cours, le montant représentant les jours non utilisés au prorata du mois seront déduits..
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