Hadopi

lily - 2 févr. 2017 à 19:00
peterladert Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 31 mars 2017 à 20:17
Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier recommandé Hadopi sur lequel il est marqué que j'aurai déjà reçu 2 recommandés (2 recommandations comme il est écrit) !! je me souviens avoir reçu le 1er mais pas du 2è.
Au dos de cette lettre il y'a des questions auxquelles je dois répondre et j'avoue ne pas savoir quoi faire du tout !!
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce "3è" courrier ?? faut il répondre au questionnaire ??
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
Modifié par Judge_DT le 2/02/2017 à 19:54
Salut,

2 "recommandations" ne veut pas forcément dire 2 recommandés. Il peut s'agir du "mail" de semonce et ensuite du 1er courrier recommandé que tu sembles déjà avoir reçu, là aussi si je comprends bien tes dires.

Voir ici : https://www.la-loi-hadopi.fr/procedure-hadopi.html
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0
Merci Judge_DT de ta réponse et pour li lien (il ne fonctionne pas mais j'ai recherché la procédure)

Sur ce courrier il est marqué : deuxième recommandation présentée le xx. C'est le terme "présentée" qui me fait dire qu'il s'agissait d'un recommandé. Je ne sais absolument pas quelle suite donner à ce courrier.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
2 févr. 2017 à 19:55
Le lien devrait être de nouveau fonctionnel ;o)

En l'occurrence, sur le site fournis plus haut, toutes les informations sont disponibles et existent.

Cela dit, c'est un peu chercher à se faire taper avec le baton en le tendant soit même, quand on sait que l'on a déjà eu un avertissement et continuer malgré tout.
0
Merci je vais suivre ton lien.

C'est pas faux j'aurai du faire plus attention je pensais que le délai était passé et que la procédure était revenue à zéro.
0
peterladert Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017
31 mars 2017 à 20:17
Le Torrent est une pratique risquee... Je vous invite a lire ceci pour plus d'infos : https://anonymster.com/fr/telechargement-bitorrent-securise/
0