This order is awaiting your payment Aliexpress
android6
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
android6 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
android6 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a comprendre. J'ai commandée cette hier après midi sur aliexpress J'ai payé J'ai mis ma carte bleu. Hors sur mes commandes " this order is awaiting your payment ". Et je n est pas reçu de mail de confirmation comme quoi J'ai passé commande. Quelqu'un pourrais m'éclairer s'il vous plait ?
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a comprendre. J'ai commandée cette hier après midi sur aliexpress J'ai payé J'ai mis ma carte bleu. Hors sur mes commandes " this order is awaiting your payment ". Et je n est pas reçu de mail de confirmation comme quoi J'ai passé commande. Quelqu'un pourrais m'éclairer s'il vous plait ?
A voir également:
- Awaiting buyer confirmation
- Authentification réussie mais pas de confirmation - Forum Consommation & Internet
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Transcash mail de confirmation - Forum Consommation & Internet
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Confirmation coupon transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Le douteux Aliexpress attend ton paiement.. Autrement dit ce que tu as fait n'a pas été pris en compte.. Attention à un double paiement ce serait la croix et la bannière pour récupérer l'indu!
Attends un peu de voir si la situation évolue..
Sinon il n'y a qu'Alimachin qui puisse t'aider. Mais là on doute beaucoup (SAV déficient ne comprenant rien, réponses inadéquates robotisées).
Il est assez imprudent de commander sur ce genre de site exotique..
A+
Le douteux Aliexpress attend ton paiement.. Autrement dit ce que tu as fait n'a pas été pris en compte.. Attention à un double paiement ce serait la croix et la bannière pour récupérer l'indu!
Attends un peu de voir si la situation évolue..
Sinon il n'y a qu'Alimachin qui puisse t'aider. Mais là on doute beaucoup (SAV déficient ne comprenant rien, réponses inadéquates robotisées).
Il est assez imprudent de commander sur ce genre de site exotique..
A+
Il y a souvent des bugs ou des retards sur ce genre de site.. Bon, vu la somme investie ce n'est pas un drame! Sauf si les données CB sont 'volées' puis ré utilisées..
A+