Svp
Natsu12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je poste ceci car j'ai un enorme problème il y a longtemps ,j'ai posté des choses sur moi sur google+ dont je ne suis pas fier du tout je vit maintenant constamment dans la peur qu'une personne de mon entourage tombe dessu en tapant mon nom sur un moteur de recherche je ne me consacre plus a mes étude j'ai perdu 10 points dans ma moyenne et ma vie est devenue un enfer que puis je faire ?
Merci beaucoup d'avance
Merci beaucoup d'avance
2 réponses
Bonsoir,
essayez de vous aider de cette page
https://developers.google.com/search/docs/guides/advanced/remove-information?hl=fr&visit_id=637430593324723960-2513167550&rd=1
Sachez que GOOGLE retire les infos/les liens dans le pays d'origine, mais si vous êtes à l'étranger vous pouvez malencontreusement trouver traces de ce vous avez posté... et là, pas la peine d'insister, Google ne fera rien pour faire un nettoyage total de vos infos.
CDLT
essayez de vous aider de cette page
https://developers.google.com/search/docs/guides/advanced/remove-information?hl=fr&visit_id=637430593324723960-2513167550&rd=1
Sachez que GOOGLE retire les infos/les liens dans le pays d'origine, mais si vous êtes à l'étranger vous pouvez malencontreusement trouver traces de ce vous avez posté... et là, pas la peine d'insister, Google ne fera rien pour faire un nettoyage total de vos infos.
CDLT
Natsu12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
1
Merci beaucoup je vais essayer ça savez vous si pour cela j'ai besoin de mes identifiants du compte a partir duquel j'ai poster ça car je les ai oublier pas moyen de m'en rappeler je vous souhaite une exellente soirée et vous remercie du fond du cœur
Sans identifiants, c'est pas gagné.
Google risque de ne pas prendre votre requéte en compte si vous n'avez rien comme infos à fournir.
Tentez quand même en fournissant le maximum d'info.. nom, prénom, date de naissance etc.
Après, je ne peux rien vous promettre car le forum CCM n'a rien à voir avec Google.
Voilà, c'est tout ce que je peux pour vous.
Cordialement
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Google risque de ne pas prendre votre requéte en compte si vous n'avez rien comme infos à fournir.
Tentez quand même en fournissant le maximum d'info.. nom, prénom, date de naissance etc.
Après, je ne peux rien vous promettre car le forum CCM n'a rien à voir avec Google.
Voilà, c'est tout ce que je peux pour vous.
Cordialement
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci