Obtention d'une carte grise en ligne

dimade - Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 11:46
bjj06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 4 avril 2017 à 17:20
Bonjour,

Suite à un achat de véhicule (changement de titulaire), je me suis fait arnaqué de 39,90€ par "CARTE GRISE FRANCE .FR). Ils ont encaissé le paiement et m'ont soutenu que mes documents qu'ils ont reçus étaient inutilisables. Au bout de 3 semaines d'échanges de mails, j'ai demandé qu'ils me renvoient tout mon dossier. Les mêmes dossiers présentés par moi à la préfecture m'ont permis d'obtenir ma carte grise en 3 jours. J'ai demandé à "CARTE GRISE FRANCE" de me rembourser et ils ne répondent plus.
QUE FAIRE?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2015 à 14:03
Bonjour
Il est évident que ce site ne vit QUE d'arnaque !!!
Il n'y a QUE la préfecture qui délivre les cartes grises

Quant à te faire rembourser tu peux toujours rêver !!
2
Utilisateur anonyme
29 juil. 2015 à 14:11
bonjour

La législation a changé depuis 2009 , et il semble que l' on puisse passer par des intermédiaires agrées.

cdlt
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2015 à 14:17
peut être mais via une société luxembourgeoise ............ ??
0
herisson en rodage
20 janv. 2016 à 17:57
Je pense que ce site ***@*** est une combine pour arnaquer les internautes quand il est question de remboursement et une arnaque pour récupérer n des n° de carte grises pour écouler des véhicules "récupérés ou faire des faux.
0
mahajanga49
12 juin 2016 à 20:28
Bonjour j 'ai moi aussi été arnaquer par ce site ils leurs manque des papiers et après votre argent et perdu aucun remboursement aucun retour de documents et plus de réponse, avis aux amateurs
0
Moi aussi, j'ai pris l'arnaque de cets idiots. Mais c'est possible que le contrôle postal ne regarde pas et il va à bloquer leur site? Ça c'est la France?
0
bjj06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017
4 avril 2017 à 17:20
j'ai testé le site cartegrise-enligne com. Honteux.
deja la face cachée c'est de tout envoyer les documents par courrier = aucun interet, autent envoyer directement à la prefecture.
ensuite il faut payer en plus de la carte grise des frais de "dossier" de plus de 20 €.
Une fois tout payé, ils vous disent qu'il manque soit la moitié des papiers, soit que la prefecture n'autorise pas le changement et donc, qu'il faut se déplacer... à la prefecture !
résultat des courses j'ai perdu plus de 20 € (car ils ne veulent pas rembourser meme si il n'ont rien fait) et du temps pour leur fournir des documents et au final me déplacer moi meme à la prefecture. Et à la prefecture bien sur, ils n'ont pas compris pourquoi le site a rencontré des "problemes" alors que tout etait ok................
franchement honteux et à eviter.
0