Obtention d'une carte grise en ligne
dimade
-
Modifié par Strumpfette le 4/07/2016 à 11:46
bjj06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 4 avril 2017 à 17:20
bjj06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 4 avril 2017 à 17:20
A voir également:
- Obtention d'une carte grise en ligne
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partager photos en ligne - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 juil. 2015 à 14:03
29 juil. 2015 à 14:03
Bonjour
Il est évident que ce site ne vit QUE d'arnaque !!!
Il n'y a QUE la préfecture qui délivre les cartes grises
Quant à te faire rembourser tu peux toujours rêver !!
Il est évident que ce site ne vit QUE d'arnaque !!!
Il n'y a QUE la préfecture qui délivre les cartes grises
Quant à te faire rembourser tu peux toujours rêver !!
bjj06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
4 avril 2017 à 17:20
4 avril 2017 à 17:20
j'ai testé le site cartegrise-enligne com. Honteux.
deja la face cachée c'est de tout envoyer les documents par courrier = aucun interet, autent envoyer directement à la prefecture.
ensuite il faut payer en plus de la carte grise des frais de "dossier" de plus de 20 €.
Une fois tout payé, ils vous disent qu'il manque soit la moitié des papiers, soit que la prefecture n'autorise pas le changement et donc, qu'il faut se déplacer... à la prefecture !
résultat des courses j'ai perdu plus de 20 € (car ils ne veulent pas rembourser meme si il n'ont rien fait) et du temps pour leur fournir des documents et au final me déplacer moi meme à la prefecture. Et à la prefecture bien sur, ils n'ont pas compris pourquoi le site a rencontré des "problemes" alors que tout etait ok................
franchement honteux et à eviter.
deja la face cachée c'est de tout envoyer les documents par courrier = aucun interet, autent envoyer directement à la prefecture.
ensuite il faut payer en plus de la carte grise des frais de "dossier" de plus de 20 €.
Une fois tout payé, ils vous disent qu'il manque soit la moitié des papiers, soit que la prefecture n'autorise pas le changement et donc, qu'il faut se déplacer... à la prefecture !
résultat des courses j'ai perdu plus de 20 € (car ils ne veulent pas rembourser meme si il n'ont rien fait) et du temps pour leur fournir des documents et au final me déplacer moi meme à la prefecture. Et à la prefecture bien sur, ils n'ont pas compris pourquoi le site a rencontré des "problemes" alors que tout etait ok................
franchement honteux et à eviter.
29 juil. 2015 à 14:11
La législation a changé depuis 2009 , et il semble que l' on puisse passer par des intermédiaires agrées.
cdlt
29 juil. 2015 à 14:17
20 janv. 2016 à 17:57
12 juin 2016 à 20:28
13 juin 2016 à 15:58