Annulation mandat cash
Résolu
vanish0088
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vanish0088 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanish0088 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2 réponses
Bonjour
Vous avez acheté ET payé une voiture sans la voir ????
Manda cash est déjà fait ? Dans ce cas c'est perdu sauf si la poste arrive à arrêter le retrait.
On n'achète JAMAIS via manda cash et encore moins sans voir. LE bon coin c'est de la main à la main.
bav
Vous avez acheté ET payé une voiture sans la voir ????
Manda cash est déjà fait ? Dans ce cas c'est perdu sauf si la poste arrive à arrêter le retrait.
On n'achète JAMAIS via manda cash et encore moins sans voir. LE bon coin c'est de la main à la main.
bav
En faite mon mari a cliqué sur le lien et entrer les numero pour avoir confirmation du depot chose que ce monsieur lui demandé de faire, et que moi personnellement je n'aurais pas fait car je connais ce genre d'arnaque!!!!! Meme si on a jamais eu recour au mandat cash on se mefit mais la pour le cout je lui en veux terriblement c'est vraiment bête de sa part !!!!
Peut t'on allé dans n'importe quel poste pour annulé un mandat cash?
Car la où mon mari a fait le mandat cash la poste ouvre à 8h45 alors que d'autres ouvrent à 8h30.
Merci