Arnaque au sujet de blanchiment de chèques

lisa rahmi - Modifié le 4 avril 2017 à 14:12
Nanashi17 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 4 avril 2017 à 14:39
Bonjour à tous, j'ai également reçu le même mail mais je suis toute de suite aperçue que c'était une arnaque. Cependant, j'ai tout de même joué le jeu en posant le plus de question possible, et finalement j'ai craqué en lui avouant que j'avais découvert que c'était une arnaque et que je préviendrai la police pour qu'on les retrouve. Le problème, c'est qu'ils connaissent mon adresse, dois-je avoir peur ou suis-je encore trop naïve à croire qu'il puisse m'arriver quelque chose? Je suis très jeune, j'ai à peine 19ans, dois-je prévenir mes parents?

1 réponse

Nanashi17 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 99
4 avril 2017 à 14:19
Bonjour,

Ils connaissent ton adresse ou ton adresse mail ? T'ont ils menacé ?
1
Oui ils connaissent mon adresse email ainsi que l'adresse de ma maison. Ils ne m'ont pas menacé non, mais étant donné que je leur ai fait savoir que j'étais au courant tout ça, est ce que je dois m'en inquiéter?
0
Nanashi17 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 99 > Lisa rahmi
4 avril 2017 à 14:39
Généralement se genre d'arnaque ce fait de l'étranger, je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter plus que ça, les menacer de prévenir la police était irréfléchis mais ils ne feront rien pour si peu de chose, ils savent que la police ne pourront pas les arrêter pour des arnaques par email, je pense que tu n'as rien à craindre. ^^
0