Arnaque paiement banquaire de casier judiciaire

Flo -  
lobois Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai fait une demande de casier judiciaire de 1 euro et je me retrouve avec deux retraits, Inde un et un d'une somme beaucoup plus importante. La banque ne veut pas me rembourser car c'est moi qui ai donné mes données banquaire. Avez vous trouvé une solution ?

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

je suis dans le même cas...
 Le mêm cas que qui, que quoi ?

Pour répondre dans une discussion, cliquer sur le bouton bleu "répondre" ou sur le lien "commenter la réponse de ...", pas sur les boutons verts "Créer un nouveau sujet" ou "Posez votre question" ou "Créer une discussion".
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

On ne sait de qui il s'agit.. Peu importe. Tu as refilé tes infos CB de façon imprudente sans lire les CGV de ce site pourri. On parie que ces CGV annoncent un 'abonnement' (A on ne sait quoi..) payant si le Client ne se rétracte pas immédiatement.

La seule solution est de se désinscrire.. La réponse de la Banque est exacte: pas d'arnaque puisque les infos CB ont été communiquées volontairement.
Les sommes prélevées sont perdues.

A l'avenir n'utiliser QUE la Carte Virtuelle à usage unique.

A+
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

A l'avenir n'utiliser QUE la Carte Virtuelle à usage unique. *

Slt

encore faut-il que la banque te fournisse ce service ....
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tiens ! Pour éviter -peut-être- à d'autres de se faire avoir, voici la page ad hoc, officielle et gratuite, du site du Ministère de la Justice :
https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20
0
lobois Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

tu peux me donner le nom du site qui apparaît sur ton relevé ? je pense que je pourrai te donner le lien pour le désabonnemenyt. En attendant, bloque la VAD sur ta carte (ou demande à ta banque de le faire) A ma banque, j'ai une appli "ma carte" qui me permet de débrayer à volonté les achats VAD et international... A utiliser sans modération
0