Preuve de l'envoi d'un Email ?

Balthazar Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006 - 23 juin 2006 à 13:33
Cyl1493 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 4 avril 2017 à 17:59
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement quelques problèmes avoir mes employeur, et pour leur en faire part, j'ai dû leur envoyer un mail afin de juste les en avertir:
En fait, notre entreprise en difficulté, a dû effectuer des licenciements econimique ces 15 derniers jours. Et les tâches ont donc dues être redistribuées. Le fait est qu' une grande majorité m'a été confiée.
Mon mail avait juste pour effet de les prevenir du retard que je prenais dans mon travail et ce, afin de leur laiiser la responsabilité des difficultés que je rencontrarai par la suite ( notez que je les ai déjà prévenu verbalement et que cela n'a eu aucun effet ).
Cependant, après mon email envoyé aux 4 personnes dirigeantes, aucun accusé de réception ne m'a été envoyé... et je sais de source sûre que les messages ont bien été envoyés et les AR zappés.
J'aurais voulu savoir, s'il y avait un moyen de confirmé l'envoi d'un email ( peu importe la réception mais juste l'envoi! ).
En effet, je ne me vois pas leur envoyer un courrier recommandé avec AR pour une telle broutille et ça serait, je pense, mal interprété!

Je vous remercie par avance de prendre connaissance de mon problème.

Bien cordialement

4 réponses

Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
24 juin 2006 à 00:19
Bonsoir

La preuve de ton envoi se situe dans les élements envoyés non ?
Perso pour avoir passé un peu par une même situation quand j'envoyais un mail au " big boss " je mettais mon adresse privée en copie cachée
A voir peut être

Amicalement
0