Remboursement Showroomprivé
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MKNAPIK
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Modifié le 31 mars 2017 à 16:31
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 3 avril 2017 à 17:37
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piquesous
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31 mars 2017 à 16:36
31 mars 2017 à 16:36
Bonjour,
Regardez tous les sujets déjà existant sur ce vendeur. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroompriv%C3%A9
Il doit bien y avoir un sujet très proche du votre. (il me semble en avoir déjà vue plusieurs)
@+
Regardez tous les sujets déjà existant sur ce vendeur. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroompriv%C3%A9
Il doit bien y avoir un sujet très proche du votre. (il me semble en avoir déjà vue plusieurs)
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
3 avril 2017 à 17:37
3 avril 2017 à 17:37
Bonjour MKNAP,
Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.
Merci, Charlotte
Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.
Merci, Charlotte
31 mars 2017 à 16:58
Effectivement cela fait à peu près 2h30 que je recherche mais aucune des personnes ne semble avoir trouver satisfaction mis à part en abandonnant le remboursement ..
31 mars 2017 à 17:52
Vous aurez peut-être la visite d'un membre du SRP qui viendra vous apporter une solution ...
1 avril 2017 à 11:18
J'espère sincèrement que cela sera le cas car je commence vraiment à m'impatienter. S'il le faut j'aurais recours à un juge de proximité.
Il est anormal de devoir aller si loin pour obtenir satisfaction.
Extrêmement déçue de Showroom, pourtant c'est loin d'être ma première commande et au moindre problème il n'y à plus personne.
Enfin, merci à vous !