LightInTheBox

Résolu
237mel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 14:47
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 avril 2017 à 18:40
LightInTheBox
Attention horrible !!!
Il y en a d autres comme shein plus sérieux !
La 1ère commande vigilante je teste le site ;super rien a dire appart oui des frais de doine(mais bon c'est signalé effectivement )
Sinon satisfaite des quelques produits .
2 eme commande horrible ;38 € en plus de frais de doine pour 1 pull , 1robe ,des babioles fantaisie et une petite veste renvoyé (car tres mauvaise qualité )
Le pull est arrivé blanc au lieu de noir , (mais comme il est beau je l'ai gardé quand même )
Les fantaisies sont arrivés mal emballés , cassés ,il y avait des perles partout et le Comble j ai reçu d'autres fantaisies très moches qui n'ont rien avoir avec ma commande au lieu de celle de ma liste ?! Au total 8 produits non conforme ou manquant !!
Le flop total j'ai jamais vu ca !
Je leurs ai signalé et donc il me renvoie le colis de leurs erreurs (normal) mais lorsque je reçois les fantaisies de remplacements, non seulement il en manquait encore mais en plus il m'en ont envoyés d autres moches à la place !!!
Cerise sur le gâteau je dois repayer des frais de doine 28€ pour garder ce colis incomplet ( déjà payé)
Alors je refuse le paquet normal encore non ?!
Peu après je reçois un message comme quoi si je ne récupère pas ce colis apres "tel date" DHL détruira le paquet et le site Ne me remboursera pas la marchandise car je n'ai pas souscrit à leur assurance pour les frais doine !!!
Alors Oui c'est des voleurs !!!
J ai déposé une autre Pleinte sur leur site mais pas de réponses, et si il y a d'autres cas j aimerais bien avoir des conseils voir se rassembler car il y en a assez de se faire rouler !

2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
Modifié le 1 avril 2017 à 15:06
Bonjour à vous également...

Pour information c'est le risque à prendre lorsque l'on commande en Chine.
Au final avec tous ces frais, cela ne revient pas moins cher de commander en Europe. Et sûrement de meilleur qualité.
Et autre info C'EST DOUANE ET NON DOINE.

Des avis -> une simple recherche sur le forum https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Ligthinthebox , il y en a à foison.

Pas merci non plus.

PS:vos plaintes, vu qu'ils ne comprennent pas le français, ils s'en tapent comme de l'an 40.
2
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
1 avril 2017 à 18:40
Hello!

Et bienvenue dans le petit monde merveilleux du succulent Ligth In Ze Box.

1- Ce site est pourtant (très) mal noté sur le Net..

2- Ne jamais renvoyer de la daube, ce serait en pure perte.

3- SAV exécrable, ne comprend rien et de toute façon n'a rien à faire des questions posées. Chaque jour qui se lève produit de nouveaux pigeons peu curieux.

4- Il est possible que DHL te réclame les frais de douane (Avancés par DHL..) + leurs propres frais de 'transitaire'. Ne soyons pas étonnés d'une demande en ce sens..

En conclusion : une excellente affaire totalement prévisible. Se renseigner AVANT de commander.

A+
0