Avez vous deja acheter sur ce site

NulEnInfo6 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
jaimerai acheter une paire de nmd est ce que quelqun a acheter sur ce site svp ?
pensez vous qu il est fiable
https://www.bmmagasin.com/
A voir également:

4 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Sans avoir le nom du site, plus que difficile de vous répondre.

@+
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

´lut,

Et le qu'elle ?

Bav.
0
NulEnInfo6 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui effectivement je l ai modifier ^^
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Rien que de voir la première page, ça me donne la même sensation que plein d'autres site pas fiable.
Les prix sont bien trop remisé, et tous pareils

Ca ne m'inspire pas confiance du tout.
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

J'ajouterais au remarques très juste de piquesous que le site est enregistré à Hong kong, du coup, encore moins confiance. A fuir.

Plus généralement, tout site proposant des promos trop belles pour êtres vrai, bien c'est juste ça, pas vrai. Sois contrefaçon, sois pas d'envois des produits.
0