Fnac : témoignage gros problème

Mystobduction Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - Modifié le 31 mars 2017 à 16:28
ThomasDsz Messages postés 31 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 31 mars 2017 à 21:09
Bonjour,

Le 16 mars, j'ai acheté du matériel pour la modique somme de 1500 euros sur Fnac Marketplace.

Le matériel était disponible d'après le vendeur. Selon ses dires, il a été envoyé le lendemain, 17 mars et mon compte a immédiatement été débité par Fnac.
La livraison devait se faire en recommandé entre 5 et 7 jours ouvrés.
2 semaines plus tard, aucune livraison. Le statut de la commande est toujours "en cours de livraison"...

Plusieurs mails ont été envoyés avec comme réponse laconique : nous nous occupons rapidement de votre commande et vous tenons informés.
Pour les réponses, il ne faut pas trop les bousculer : 2 jours à chaque fois et maintenant, plus rien !

J'ai demandé le numéro de suivi expédition au vendeur : incapable de me le donner.
J'ai fini par appeler directement la Fnac (numéro de téléphone difficile à trouver).
La dame me relis mes messages envoyés au cas où je ne saurais pas lire. Impossible d'avoir un numéro de suivi...mais elle m'assure de tout mettre en oeuvre, blablabla et blablabbla...
Je n'ai bien sûr aucune nouvelle depuis !
En gros, je dois attendre le bien vouloir de Fnac ou du vendeur, c'est selon...
Ce vendeur avait pourtant et apparemment bonne réputation..

Je pense exiger un remboursement de cette boîte, je ne sais pas encore comment.
En tout cas, jamais vu ça en 20 ans d'internet !

1 réponse

ThomasDsz Messages postés 31 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 3
31 mars 2017 à 21:09
Il faut appeler et gueuler vous dites que si elle rembourse pas immédiatement vous allez embarquer des démarche judiciaire et sa devrai de suite les calmer (si tu as payer a paypal sur peut faire une rocket
0