Parajumpers online

Résolu
Marineg - 21 janv. 2017 à 16:54
 jean mi - 1 avril 2017 à 19:29
Bonjour
J'hésite à acheter un modèle de parka parajumpers sur le site parajumpersonline.fr cependant les prix me font douter de l'authenticité du produit. J'ai bien lu les conditions et elles me paraissent pas mal. Quelqu'un a t-il deja commander sur ce site?

C'est mon premier topic du coup je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit où je ne sais pas.
Merci d'avance

4 réponses

Salut,

Tous les sites hors celui-ci (l'officiel) sont à fuir : https://www.parajumpers.it/fr-fr/

PS: T'es au bon endroit.

@+

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
21 janv. 2017 à 17:08
Bonjour,
Le seul site officiel est celui-ci les autres site parajumper online et autres nom divers qui proposent des prix bas sont des contrefaçons made in china, pour éviter les arnaques sur le site que tu visites va sur contactez-nous, quand il n'y a pas d'adresse précise ni numéro de téléphone et que dans les conditions d'utilisation c'est pareil on évite ce sont des arnaques.
0
D'accord merci bcp
0
arnaque !!!!!!!!! ce site a moins de 4 mois d’existence est propose des articles des anciennes collections qui ne sont plus vendus.
verifiés sur contrefaçon.fr
0