Vente flash

parapente Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 4 avril 2017 à 05:21
Exofoliaac Messages postés 14 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 4 avril 2017 à 08:04
Bonjour.en recevant ma facture orange je viens de m apercevoir que mon prélèvement est 5euros de plus que précédemment.j envoi 3 fois un mail à orange qui répond qu' ils vont me contacter dans les 48 h.toujours pas de réponse.je téléphone .pas moyen d avoir une réponse.je me met en relation par chat ,la personne me dites que j ai fait un achat flash.je ne comprends vraiment pas de quoi il s agit.ou puis je me renseigner pour corriger ce problème.merci de m aider
A voir également:

1 réponse

Exofoliaac Messages postés 14 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 3
4 avril 2017 à 08:04
Si ils te confirme que tu as bel et bien procéder à un achat que tu dis n'avoir pas faire il peux s'agir que tu t'es fait hacker ta carte c'est une solution, l'autre solution cest que cest toi qui a acheter un truc dessus et que et que tu ne t'en rappel pas (ce que je ne pense pas), quelqu'un à pris ta carte dans ton dos ?

Est-ce que tu as des prélèvement autre que ton téléphone ?

--
0