Arnaque intrum justicia ??

Fanny Martin - 4 avril 2017 à 15:03
 Fanny Martin - 4 avril 2017 à 17:02
Bonjour ,
J'ai un petit soucis je reçois tout les jours des coup de téléphones sois disant attribué à la société intrum justicia. Hors je n'ai aucune dette je ne comprend pas pourquoi ilse s'en prennent à moi. J'avais reçus il y a quelques mois un mail de leur par comme quoi j'avais un paiement de edf de plus de 1000 € et que je leur devait à eux alors que je n'ai jamais été plus d'un mois dans un logement et c'était en pleine été sans chauffage et tout mes prélèvements étaient automatiques et tout à été payer j'ai d'ailleurs eu affaire à edf lors de ma location d'un nouveau logement et jamais il n'a été question d'impayés ou autre . Je ne comprend absolument pas avez vous déjà eu le même soucis ?

2 réponses

Doflamiingo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 296
4 avril 2017 à 15:42
Ne répond plus, c'est une arnaque.
Je te conseilles de bloquer le numero et l'adresse mail
0
D'accord merci de votre réponse je commençais à m'inquiéter
0
Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 14 382
4 avril 2017 à 16:46
Bonjour

Soit une arnaque soit une erreur (Homonymie) de la part du prestigieux I.J .. Ce ne serait pas la première fois..

Laisse brailler. Tu as même le droit de pousser une gueulante dans le cornet de ton téléphone!

A+
0
Daccord Merci beaucoup :)
0