Southfieldsplaza.co.uk : des avis?

haskanito Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 3 avril 2017 à 11:03
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 3 avril 2017 à 12:43
Bonjour,
J'ai commandé et payé 120€ il y a 1 jour pour des chaussures sur le site southfieldsplaza.co.uk , qui semble bien vendre des chaussures de nombreuses marques.

Mais j'ai un doute car aucune date n'était indiquée pour la date de livraison sur mon reçu de commande envoyé par mail et ne trouvant ni leur téléphone ni leur vraie adresse: tout juste une adresse mail pour les contacter ce que j'ai fait.

Pensez-vous que ce site soit honnête?
Si non (encaissement de mes 120€ et pas d'envoi de ce que j'ai commandé), que puis-je faire?

Merci d'avance pour un avis.
Cordialement,
Haskanito

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
3 avril 2017 à 11:13
Bonjour

2 secondes d'examen du site et le verdict tombe: site pourri.

Aucune identification de ce site qui se camoufle en UK. Un vrai site UK donne toujours son Company Number (Equivalent du SIRET)..

Toujours éviter les sites anonymes!

Des réductions frôlant l'indécence, les Marques ne bradent jamais leurs produits!

Bref ce site sent le NEM et serait localisé du coté EST, loin. bien loin.

La suite:

--Soit pas d'envoi..

--Soit envoi de daube, attendre longtemps . Possibilité de saisie destruction par la douane.

Dans les 2 cas possibilité d'utilisation frauduleuse de la CB..

Bien sûr aucun recours n'est possible en cas de problème..

A+
0
haskanito Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018
3 avril 2017 à 12:25
Merci Afrikarnak pour votre avis, éclairant.

Grâce à vous, je viens de faire opposition à ma carte bancaire: il m'a été dit qu'aucun ordre de paiement concernant cet achat n'avait encore été reçu sur mon compte par ma banque, donc je ne devrais pas être débité des 120€.
Nouvelle carte bancaire dans 48h.

On apprend, vieille génération qui pensait le minitel déjà top...

A+
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
3 avril 2017 à 12:43
Re:

Ouf, la CB ne sera pas débitée.. Et la Carte ne sera pas utilisée frauduleusement.

A l'avenir analyser le site convoité AVANT de commander:

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

A+
0