Les discussions

P243 Consommation & Internet

Chaussu

Est-ce qu'il y a un moyen de se faire remboursé

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
piquesous
micleg Consommation & Internet

Lw-coralpay.net

Bonjour* je viens de me rendre compte que ce site m'a facturé 48,20 euros sur le mois d'avril 2017 ??? je ne sais pas ce que représente ce site ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
NicoleF
LonPaulJosHaguma Vos droits sur internet

Résultats de freelotto

Fermé

Avant je recevais le résultats du tirage pas email mais aujourd'hui je ne reçois plus des résultats par email.Que dois je faire pour recevoir les ré...

Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Afrikarnak
Ghislaine Vos droits sur internet

Arnaque site www.fr-longchamp.org

Résolu

Bonjour, Voici mon achat sur ce site depuis le 13 septembre 2013 et toujours pas de livraison, pas de réponse a aucun de mes mails. Information d...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Bib8che
Lili18 Vos droits sur internet

Usurpation identité sur facebook

Bonjour Il t'a quelqu'un qui a ouvert un compte sur face book avec mon nom et prénom et ma photo aussi. Comment je fais pour fermer ce compte???? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
astuces72
Lee69100 Consommation & Internet

Showroom.privé

Bonjour à toutes et à tous. Je suis depuis un certain temps adepte de showroom privé. Malheureusement, je constate que depuis quelques temps, la quali...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
fermiparadoxx
Montana Vos droits sur internet

Désabonnement

Fermé

S’il vous plaît Aidez moi à me désabonner de ce compte AFP premium

Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jordane45
Yaya Vos droits sur internet

Pcs

Résolu

Bonjour bonsoir Alors moi j'ai demandé un credit entre particuliers et la personne en question me demande un coupon de (que) 25€ petit problème a c...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Shalupin Consommation & Internet

Peut on annuler un paiement dans un jeu ?

Bonjour, mon cas est le suivant. Ces derniers temps j'ai beaucoup joué à un jeu où je me suis laissé entraîner par quelques achats qui sont vite deven...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
vieu bison boiteu
Hassana Consommation & Internet

Débité mon crédit

Résolu/Fermé

Bonjour! S'ils vous plaît on fait comment pour désabonner Au site AFP premiun? Puis la page désabonnement(fermée) . Chaque fois je vois mon crédit dé...

Afrikarnak
Aminatachou Consommation & Internet

Est-ce possible?

Bonsoir, J’ai enfin téléchargé mon billet pour le concert des BTS qui m’a été envoyé j’ai tout de suite remarqué que le nom n’était pas len mien. J’...

Afrikarnak
Corentin Vos droits sur internet

Fausse fiche de paie caf

Fermé

Bonjour je suis un jeune homme de 16 ans, j'ai eu énoooormement de problèmes à l'école, bref j'ai arrêté les cours, j'ai trouvé un travail chez Mcd...

baladur13
salmzoug Consommation & Internet

Transfert bancaire avec swift

Je voulais payer mes frais de dossier via transfert bancaire dans une institution canadienne il m'ont juste donner leur Swift code et n'ont pas donner...

Afrikarnak
Aminatachou Consommation & Internet

Arnaque ou pas?

Bonjour, J’ai acheté un billet sur viagogo hier soir pour le concert des BTS le 19 octobre à 308 euros et ils ont prélevé 421 euros et m’ont dit qu’i...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Aminatachou
Doroth Consommation & Internet

Commande

Bonjour, j' essaie en vain de passer une commande, et au moment de passer au paiement, je peux pas!!!! Comment dois je faire? Aussi je souhaite obteni...

fermiparadoxx
Jsandrine Consommation & Internet

Commande passe à tidebuy

Bonjour j'ai fait une commande sur le tidebuy depuis un mois et je n'ai toujours rien reçu pourtant le colis à été expédié Comment je pourrai faire ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ulysse
Manal Consommation & Internet

Denomination adresse

Bonjour, Svp j'arrive pas à passer une commande suite à la dénomination d'adresse. J'ai mis Mon nom prénom adresse tout ça marche pas sur showroom p...

MPMP10
No05000 Consommation & Internet

Acheter un vivo sur cdiscount

Bonjour, Je recherche à acheter un nouveau téléphone avec assez de puissance et de mémoire, qui ne fait pas des photos horribles mais pas trop cher. ...

No05000
anny6902 Consommation & Internet

Arnaque chauffeur privé !

Résolu

Arnaque chauffeur privé ! xxxxx Sam 01/09/2018, 08:18 Bonjour. Après étude de votre dossier avec mon conjoint,et compte tenu de votre situation g...

Xileh
FrancisBernier Consommation & Internet

Delai virement express pour le canada

Bonjour, jattens un virement express de la banque postal en france a mon compte de la banque nationale au canada conbien de temps pour quil soi affich...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
FrancisBernier
BIBICHOU Vos droits sur internet

Le cqp dans la securité

bonsoir sachant que j'ai travaillé en 2008 DE JUILLET A SEPTEMBRE SANS LE CQP ET QUE LA LOI A DIT QUE LE CQP ET OBLIGATOIRE DEPUIS JANVIER 2008 JE VO...

Kamelenc
stphane Vos droits sur internet

Régularisation de charges

Fermé

Bonjour, voici mon bailleur qui me réclame la régularisation des trois dernières années sur la location de mon box indépendant de mon logement. c'est ...

Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Xileh
Adeline13 Consommation & Internet

Commande aliexpress

Bonjour je vien vers car je suis un peu inquiète j'ai fais une commande sur Aliexpress et le status de la commande et bloqué sur ' depart du pays d or...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Adeline13
Dehbia Vos droits sur internet

Paypal

Bonjour je n'ai jamais créé de compte PayPal pourtant quelqu'un a réussi a en créer un ( je ne sais ce qu'il faut comme renseignements pour la créatio...

fabul
playboy70 Vos droits sur internet

Carte payoneer

Bonjour* dans le formulaire d'inscription de la carte payoneer à la 4éme étape ils demandent des renseignements sur une carte bancaire qu'on posséd...

StephenHawk
Anna Consommation & Internet

Anarque organiser via boncoin

J'ai acheté un ticket à 160 euros transcash à la demande de la vendeuse de téléphone portable i phone via le bon coin! Après avoir payée ce ticket so...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
xplom
Elisana Vos droits sur internet

Acheteur frauduleux

Résolu

Bonsoir, Mon fils a mis sa console en vente sur le bon coin et un acheteur s'est proposé mais il me demande de payer 150 euros à DHL afin d'avoir ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Xileh
PASCALRUFFO Vos droits sur internet

Offre d emploi

Bonjour je reçois des mails pour un emploi de plusieurs personnes il sont très bien rédiger il on vu mon cv sur pole emploi avec mon téléphone est...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Afrikarnak
moustik74560 Consommation & Internet

Site prestaction

Résolu

bonjour, connaissez vous ce site qui vend des chaussures 1/4 de leur prix ? Merci pour vos réponses, Bonne journée !

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Ghörgh
Isabelle Vos droits sur internet

Pcs

Bonjour je suis sur le net depuis le onze août et j'ai rencontré une personne charmant et il me demande de l'argent car il a des problème d'argent je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
zoulou33
AnyJeanMarc Consommation & Internet

Désactiver afp

Fermé

Bonjour! Comment me désabonner de AFP Premium? Mon crédit de communication est débité toutes les 8h.

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Xileh
june Vos droits sur internet

Resiliation cegetel

Bonjour , comment résilier un abonnement cegetel sans frais , mon contrat est avec tacite reconduction et 3mois de préavis . J'ai comme l' impressio...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
veromayle Consommation & Internet

Dhgate et saisie douaniere

Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un mail de la douane de DHL pour une commande de DHGate de 55 robes ressemblant à celle d elsa, Certes je savais qu'e...

Kiki
Lolotte29 Consommation & Internet

Montre antoneli showroomprive

Fermé

Bonjour. J ai acheté une montre antoneli pour 35 euros au lieu de 199 sur Showroomprive. Quelle déception en la recevant !!! Les cadrans destinés ...

Nat
CATHERINE Consommation & Internet

Alto chaussures

Bonjour je voudrais commander une paire ...est ce que ce site est fiable Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bendrop
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000