Les discussions

Site fiable ou pas

Bonjour Est-ce que Nike Factory Store est un site fiable ou pas merci de vos réponses pouvez me répondre à ***@***

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
elgazar

Un brouteur qui remercie et se repent...

Salut à tous, Un peu long mais drôle d'histoire que je voulais vous faire partager. Un ami s'est inscrit sur un site bien connu de femmes adultères....

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Demande d'aide

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide pour ouvrir mon compte. J'étais entrain de créer un compte pour une demande de visa ,quant on ma signalé que mon c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Afrikarnak

Plainte contre viagogo

J ai acheté sur viagogo des places pour le concert de justin bieber de ce 10 avril 2013. a l entrée du concert on annonce a mon fils de 7 ans et son p...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
PhilDroitobut

Abonnement coreplays.co

Bonjour, je me suis faite arnaquée de 46euros et quelques par une annonce débile à la quelle j'ai cliquée sans le vouloir, vous savez le truc de l'i...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Sandrine

Arnaque en cours ?

Résolu

Bonjour.je voudrais tout d'abord un renseignements concernant un compte associé et comment faire un transfert à partir d'un compte associé parce-que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Afrikarnak

Perruques commandées

Bonjour jai commandé des perruques de la Chine. Mais le vendeur m'a laissé avec une grande reduction. Envoyé par TNT. Ca fait 2 semaines mon colis...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Afrikarnak

Site avec worldwide net worksivs

bonjour j'ai essayer pour un iphone et le probleme il mon pris 59 euro sur mon compte et je trouve pas le lien pour me desabonner et arreter le prelev...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Afrikarnak

Fraude carte bancaire

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour me désabonner d'un site qui me prélève (karnicfun.com). J'ai voulu m'inscrire sur un site pour regarder des vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
velocyraptor64

Nom du relevé bancaire lors d'un achat sur amazon

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel nom apparaît sur le relevé bancaire lorsque l'on commande sur Amazon ? Est-ce qu'il est écrit Amazon ou le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Stefan277

Arnaque

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment puis-je retrouver l'adresse IP d'un compte PS4 SVP je me suis fait arnaquer sur un jeu pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Pierrecastor

Paiement sans carte bancaire

Bonjour, J'ai un compte PayPal crédité de 20 € à présent je ne sais pas comment faire un paiement sans une carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
fermiparadoxx

Arnaque tabac boutique

Résolu

j'ai passé ce matin une commande chez TABAC-BOUTIQUE tout ce passe bien jusqu'au paiement où ça me note qu'il y a erreur, donc je réessayes comme il e...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
moi

Desinscription site de rencontre

Bonjour, Je voudrais ne plus recevoir de mail et surtout ne plus payer. Ce n'est pas moi qui me suis inscrite... Site : plan q local QUuand je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Fredo

Ioffer

Bonjour je voudrais savoir si je me suis fait pirater ma carte bancaire sur ioffer est ce que tout les achats froduleux seront remboursé ?

Afrikarnak

Prélévement frauduleux

Résolu

Bonjour, je viens d etre débiter de 45.06 pour le site flogame.com et 34.95 pour le site reelhd.com .je ne suis pas abonner a ses sites .pouvez vous m...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Christi24

Impôts sur le revenue salaire

Bonjours, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment fonctionne les impôts sur le revenue. Je suis actuellement en train de travailler et je vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
bendrop

Showroomprive

Je ai commandé ce matin un sac luisa vanini apparemment très joli sur showroomprive sans avoir lu les commentaires peu flatteurs qui circulent sur i...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
fed

Pas de carte bleu

Bonjour je me suis inscrit dans site de rencontre il dise gratuit et demande carte bleu je suis majeur et même si j en avais une je suis pas dupe j a...

contrariness

J’ai été piéger fausses cam

Bonsoir j’ai fais une cam avec une fille elle a publier la vidéo sur internet car je n’ai pas donner de sous, comment faire disparaître l’image qu’est...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Commande

Bonjour J'ai commandé sur le site de ioffer le 10 juin et je suis toujours en attente de ma commande et bien sûr plus de réponse du vendeur....

astuces72

Siege auto

Bonjour j ai commandé un siège auto qui ne fonctionne pas comment le renvoyer pour me le faire rembourser

Afrikarnak

J'ai un problème avec ma paysafecard.

Résolu

J'ai acheter une Paysafecard d'une valeur de 25€ en Belgique et je souhaitais l'utiliser chez moi (en France) mais lorsque je rentre le code pin ils d...

Louis

Commande sur aliexpress

Bonjour* Pour finaliser ma commande je doit mettre mon numéro et une fois mis il me dise en Anglais "Veuillez entrer les chiffres et / ou les tr...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
FaonQuai

Renseignement

Hi. Le lien ci-dessous est -il faible: http://jobdew.com/

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Afrikarnak

Renseignement

Résolu

Bonjour* connaissez vous cette banque suisse SPEEDFINANCES-CH ?arnaque ou serieux merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Afrikarnak

Adidas

Résolu

Bonjour, Je veux commander des chaussures ADIDAS sur le site suivant: http://www.uux.fr Pouvez-vous me dire si celui-ci est sérieux ou pouvez...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Ticketbis

Bonjour J'ai acheté deux billets pour ed sheeran via ticket bis et lorsque nous nous sommes présentés nous avons été refoulé car mes billets avaient...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
tanteelise

2 abonnement free mobile. possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions auxquelles je veux connaitre les réponses. Je me suis inscrite au free mobile, le problème c'est que comme le free est ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Soso

Problème commande showroom privé

Bonjour tout le monde, j’ai passé une commande sur showroom privé pour une poussette cybex. J’ai soi disant reçu ma commande le 11 juillet, or la pous...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
showroomprive_serviceclients

Placer mon argent sur paypal

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai travaillé 1 mois avec mon père pour gagner 800€ et j'aimerais les placers sur compte paypal mon père ne me les a pas enco...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
ziggourat

Arnaque vous avez un parfum des addidas pour 1eu

Bonjour, grosse arnaque avec votre cb il debite 1eu puis 40 eu puis je sais pas j'ai tout arrete annulé ma carte ATTENTION GROSSE ARNAQUE ...

piquesous

Desabonnement

Fermé

Bonjour j'aimerais me desabonner de votre site donc jsai pas comment jai fais pour m'abonner merci bien de le faire

Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Xileh

Rétractation box

Bonjour, je n’arrive pas à joindre le service pour renvoyer ma box car il me faut un bon de retour ils disent de renouveler l’appel car y’a un trop gr...

baladur13

Achat sur site watch going.com

Résolu

Bonjour, Ma fille a commandé une montre pour son petit ami sur ce site il y a 10 jours et n'a tjs pas de nouvelles. Le débit a bien été effectué mais...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Pierrot

Utiliser paypal sans compte bancaire

Bonjour, Comment envoyé de l'argent sur mon compte PayPal au cas ou je ne possède pas un compte bancaire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
xplom

Créer site web gratuit avec référencement gratuit?

Bonjour, Comment créer un site web gratuit avec référencement gratuit apparaissant sur Google ou autres moteurs de recherche? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
EllaMai

Je veux me désabonner

Fermé

Bonjour je souhaite me désabonner de mon compte AFP premium

Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Xileh

Achat guitare dhgat

Bonjour. Je voudrais acheter une guitare électrique chez dhgate mais j'ai un doute de la recevoir.. quelqu'un peut me dire le sérieux de cette boutiqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
FortemsLudovic

Back market

Bonjour moi j'ai un gros problème avec back market je réclame depuis 2 mois un bon de renvoi car au bout de quelques semaines mon téléphone avait un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
BackMarket_support

Aliexpress

Résolu

Bonjour j'ai commande iphone 5c chez Aliexpress il a pas encore expédié ma commande c'est pour savoir c'est quand que Aliexpress il vas expédié ma com...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jmarion3

Désabonnement afp premium

Fermé

Bonjour comment faire pour me désabonner au compte AFP premium deux point zéro car je suis débité tout les 8 h

Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jmarion3

Question paypal

Bonjour je vous demande aujourd'hui Pourquoi ? (Je savais pas comment commencer x) dsl Bref, bonjour mon problème est PAYPAL, j'ai beaucoup de pro...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
piquesous

Facturation service à tiers par bouygues

Bonjour Je viens de découvrir sur mes factures de téléphonie mobile des sommes correspondants à un abonnement et des achats mensuels via Itunes store...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
kouki35

Comment supprimer son compte de runtastic ?

Bonjour, J'ai téléchargé l'application Runtastic par curiosité et je m'aperçois qu'un abonnement va succéder à cette découverte alors que je ne le ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Filip

Vos avis

S'il vous plaît aider moi à être satisfait, Qu'est-ce que vous en savez du programme canadien des bourses d'études. Dernièrement ils ont fait des publ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Afrikarnak

Bonjour problème avec paypal

Bonjour je voudrai savoir lors de la procèdure de vérification de paypal Il nous demande de confirmer la carte bancaire & le compte bancaire ce pendan...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Site foot reduc

Résolu

Bonjour tout le monde J’aimerai acheter un maillot sur un site pas trop chère, j’ai trouvé le site : https://footreduc.com Et voudrai savoir si i...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Michoul

Comment savoir un site sécurisé ou pas

Bonjour, une question que pas mal de fois je me la pose. C'est de Pouvoir faire des achats tout en sécurité ! j'ai lu pas mal de chose sur le net e...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
HelpiOS

Compte verrouillé par amazon

Résolu

Bonjour ! Alors que j'avais déjà fait plusieurs achats sur Amazon, j'ai changé de compte bancaire et ai fait l'actualisation. Amazon a alors bloqué...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Alex-
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000