Franchement, ce site KK Jersey, il est fiable ou pas ?

Résolu
AlistairThayer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Y a une semaine, j’ai commandé deux maillots du Barça sur leur site. Ils m’ont donné un numéro de suivi, mais quand je le tape, RIEN ne s’affiche !
Je les ai contactés, ils m’ont dit : “C’est normal, faut patienter quelques jours”. Mais… est-ce que c’est vraiment normal ? Est-ce que vous avez déjà acheté chez eux, vous ? 
https://www.kkjersey2.com

A voir également:

4 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Le site me paraît douteux... Il y a plusieurs indices que j'ai repéré :

• Ce site était associé à d'autres domaines dont goodfaith8.com et kkjersey1.com. Le domaine actuel kkjersey2.com est donc le successeur.
  • Les adresses de contact sont suspicieuses : d572504@outlook.com - aaron1912@163.com - 2224371020@qq.com. Un véritable site de vente doit avec une adresse mail officielle et valide.
  • Plusieurs liens ne fonctionnent pas et certaines pages sont vides, comme par exemple avec celle qui est censé donner des informations sur les moyens de paiement acceptés.
  • La politique de remboursement est formulée d'une façon complètement tordue. 
  • Les droits réservés sont fictifs "2006-2020 SHOP INC".

Malheureusement, je crains qu'il s'agisse d'une escroquerie et que vous ne recevrez pas votre commande. Je vous recommande de faire immédiatement opposition auprès de votre banque.

2
AlistairThayer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’attendrai encore une semaine. Passé ce délai, je demanderai un remboursement si le colis n’est pas livré. 

0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653 > AlistairThayer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre, vérifiez régulièrement vos comptes si jamais il y a des transactions suspectes. Ce site a un score de confiance très faible.

0
AlistairThayer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est bien vrai ! Je l'ai reçu, le colis ! Pas du tout une arnaque !​

0
.eric Messages postés 989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour

Pour avoir un maillot du Barça vous n'allez pas sur le site du Barça mais sur un site appelé CACAjersey. Pour avoir un tissu de bonne qualité?

Mon moteur de recherche ne m'a même pas proposé ce site.

1
AlistairThayer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, je ne sais pas. 

0
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429

Bonjour,

Qu'importe le nom, ce type de site est (quand il livre) toujours de la contrefaçon Low Cost.

0

J'ai reçu le colis ! Franchement, le maillot est d'une qualité superbe !

0
.eric Messages postés 989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour

Alors on commence juillet sur une bonne nouvelle, un site peut être curieux pas cher pas rassurant mais livrer.

0