Colis bloquer
Résolu.eric Messages postés 964 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Chronopost
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Suivi colis - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
C'est un tracker ... suivi de votre Colis https://www.17track.net/en/carriers/yle
Provenance Asiatique... Parti le 30 juin de la région origine, en Chine (semble-t-il)
Arrivée en France le 3 juillet à 2:07
Le 5 juill à 1:55 sortie de Douane...on ne sais pas si c'est OK ou pas.
LE 5 JUILL À 5:55 remis au transporteur local... Ex: chronopost..?
le 17 juill à 15:19 il devient possible le 18 juill ,de suivre le colis, sur le suivi de Chronopost...
et c'est à partir de ce suivi que tu saura quand tu sera livré...chez toi ou un pont relais.
Si c'est bien en France..? voila, c'est assez simple.
Bonjour
Pas compliqué, il y a eu un vol donc expédié par avion de l'étranger.
Le vol a eu lieu entre le 30 juin et le 3 juillet et les palettes sorties de l'avion.
Entre le 4 et le 5 juillet a été fait le dédouanement avec le service douane et le prestataire de service les a récupérés.
Le 17 juillet un avis de mouvement indique que le 18 juillet une "consultation en ligne" sera possible aux heures de bureau locales je suppose mais rien n'indique ce que l'on pourra consulter ni où.
C'est tout ce que vous nous donnez à lire, pas même de pays encore moins de nom aéroport ou ville, pas de vendeur qui pourrait avoir ses propres sources d'information.
Et il faudrait débloquer les scripts sur votre telephone probablement pour que le site consulté fonctionne correctement.
-votre colis en provenance de La Poste, Mondial Relay, Relais Colis, Colis Prive, La Poste Chinoise, Royal Mail Royaume-Uni, Aliexpress, Shein, Amazon, eBay, FedEx, Fnac...
Le suivi de colis est formidable. Mais il ne transmet que des messages laconiques types, principalement à des "points de contrôle": lieux où ont lieu généralement des transferts changement de société en charge du colis, de contenant (avion camion bateau site ou dépôt palette container), et parfois le "message de suivi" va moins vite que le colis il ne suit pas forcément le même parcours...
Tant que le colis a son étiquette avec sa référence, en principe tout devrait bien se passer, mais le suivi ne dit pas tout (disponibilité délais incidents, parfois simplement attente d'une partie du chargement pour le prochain transfert ou qu'une tempête libère le passage, la quantité de colis s'est envolée en peu de mois créant des "bouchons de flux" de colis pires que sur les routes à certaines dates aléatoires...)
Bonjour
Donc, c'est toujours "le vendeur" votre interlocuteur, le seul à qui on donnera des informations tant que "colis privé" ne se sera pas vu confié "un colis".
Bonjour, effectivement rien n’indique moi je pourrais suivre mon colis en provenance de Chine le 18 comme l’ont indiquer.
il dois être livrer par colis priver en France met le site indiqué en attente d’être remis pour livraison il l’ont pas encore.
Normalement il est arriver en France déjà depuis le 3 Juillet
desactiver JavaScript ?
merci :)
Bonjour, merci !
oui colis provenance de Chine,
transporteur final colis privé qui m’indique que le colis n’a pas été encore remis chez eux :)