Impossible de joindre leboncoin ?
MPMP10 Messages postés 44979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté une montre sur le bon coin et ce que j'ai reçus ne correspond pas à l'annonce que j'ai lu.
Le bon coin me dis de cliquer sur le dialogue que j'ai eu avec le vendeur et me dis de cliquer sur non ça ne s'est pas bien passé ,alors que le seul bouton disponible est ,ça s'est bien passé. Je précise que j'ai joint le vendeur qui m'a répondu que pour se faire pardonner il me donnez cette montre qui ne sert à rien car pas de notice. Merci de me dire comment faire comprendre ça à leur système ?
4 réponses
Bonjour,
Articles associés
- Acheteur : que faire pendant la phase de résolution à l'amiable ?
- Comment contacter le service clients leboncoin ?
- Acheteur : comment retourner l'article au vendeur et être remboursé ? (achat auprès d'un vendeur particulier)
- Acheteur : que faire si je n'ai pas reçu mon colis ?
- Acheteur : protection leboncoin et politique de remboursement
Avec un compte :
Sans être connecté ici :
https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000199820&tf_360001532719=blocked_account#.
Pour le mode d'emploi, il s'agit de quelle montre exactement ?
Bonjour
il n'y a pas de marque visible ,je l'ai reçu dans une enveloppe sans notice pour m'en servir. En ce qui concerne Le bon coin le bouton pour dire non ça ne s'est pas bien passé est invisible et eux sont injoignable, j'ai une capture d'écran ou le vendeur s'excuse et me fait cadeau de cette montre .Je voudrais que le système le bon coin fonctionne et me rembourse ,le vendeur à supprimé son annonce . Merci pour votre aide !