Impossible de joindre leboncoin ?

neoplan Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

J'ai acheté une montre sur le bon coin et ce que j'ai reçus ne correspond pas à l'annonce que j'ai lu.

Le bon coin me dis de cliquer sur le dialogue que j'ai eu avec le vendeur et me dis de cliquer sur non ça ne s'est pas bien passé ,alors que le seul bouton disponible est ,ça s'est bien passé. Je précise que j'ai joint le vendeur qui m'a répondu que pour se faire pardonner il me donnez cette montre qui ne sert à rien car pas de notice. Merci de me dire comment faire comprendre ça à leur système ?

4 réponses

neoplan Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour

il n'y a pas de marque visible ,je l'ai reçu dans une enveloppe sans notice pour m'en servir. En ce qui concerne Le bon coin le bouton pour dire non ça ne s'est pas bien passé est invisible et eux sont injoignable, j'ai une capture d'écran ou le vendeur s'excuse et me fait cadeau de cette montre .Je voudrais que le système le bon coin fonctionne et me rembourse ,le vendeur à supprimé son annonce . Merci pour votre aide !

0
MPMP10 Messages postés 44979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Il faut prendre contact avec eux, on ne peut pas se substituer à leur service ici sur le forum CCM !

1
MPMP10 Messages postés 44979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Pour la montre :

Il est possible aussi de déposer des captures d'images sur le forum en cliquant sur la petite fenêtre rectangulaire représentant un paysage.

1
neoplan Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci 

Grace à vous j'ai réussi à leur envoyer un mail .

0

OK.

Par contre, ne soyez pas trop pressé pour ce qui est d'avoir une réponse rapide sur ce site, parfois, il ne se donne même pas la peine de répondre.

0

Bonjour

J'ai du changer de CB car elle était piraté, comment leur en faire part? Merci d'avance pour votre aide .

0

Pour ce qui est de les joindre, j'ai déjà répondu sur ce point, voir les réponses précédentes!

0