Billet d avion avec eSky

MaryQ -  
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens de réserver un vol avec e sky et je n'ai eu de mail de confirmation comme indiqué lors de commande, est ce normal, avez vous rencontré le même soucis que moi.
Merci pour votre aide.
Mary Q

5 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

Il semble que ce site ne soit pas irréprochable....

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35839689-site-esky-avis

3
gaby

Se sont des arnaqueurs de première.
Ils font payer une modification plus de 250€ et ce n'est pas fait !
Il faut en refaire une en payant
Arnaque, arnaque
0
NV > gaby

Bonjour  

J'ai rencontré exactement la même situation.  Il se sont en plus trompé sur la date de changement et lorsque nous avons signalé leur erreur, pour modifier à nouveau la date il nous ont réclamé à nouveau 250€... au final un retour munich Paris nous a coûté près de 650 €. Pour pouvoir rentré à Paris, nous avons dû racheter un billet en dirent avec luftenza... aucune possibilité de les joindre par tel, par mail c'est un langage de sourd... SURTOUT UN CONSEIL ; NE PASSER JAMAIS PAR ESKY POUR EVITER UNE VÉRITABLE ARNAQUE 

0
ludo13920

Je conseille de ne pas réservé sur ce site malheureusement quand vous recherchez un vol, il ce met de suite en première recherche. Sauf que il annule sans vous avertir, vous mettez minimum 30 minutes a les avoir au téléphone a éviter vraiment.
1
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

0
RORI

Bonjour
je viens de régler des billets en ligne sur le site ESKY, à la fin du règlement lorsque j'ai cliqué sur valider, les billets n'étaient plus disponibles.
Aucune demande de confirmation de la part de ma banque. J'espère ne pas avoir été victime d'une arnaque. Je surveille mon compte en banque.
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Va voir sur ton compte eSky si ta transaction est présente :
https://www.esky.fr/sur-nous/contact
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lilo

Site à évitez !! Je ne sais même pas pourquoi je me suis retrouvé avec ce site . Des voleurs . Un aller retour Paris Valence m’a coûté 80 euros de frais . Aucune compagnie engendre des frais de dossier aujourd’hui. C’est du vol . C’est honteux !! 

0
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 418

Bonjour,

Le bon sens voudrait qu'on réserve ses vols directement auprès d'une compagnie aérienne ou d'une agence de voyages ayant pignon sur rue, pas d'une "agence de voyages" virtuelle qui n'existe que du fait de ses publicités sur les réseaux sociaux ou dans les moteurs de recherche.

Qu'elle ait mauvaise presse et qu'on ne voit pas, au contraire, les avantages qu'elle apporte par rapport à ces solutions traditionnelles est une chose.

Mais une agence de voyages ne vit pas de l'air du temps mais de se rémunérer en sus du prix du vol; quand bien même ces coûts seraient prohibitifs qu'on ne peut pas les qualifier de vol, chacun pratique ceux qu'il veut, seulement de sa propre candeur à avoir accepté ces coûts sans les vérifier ou avoir lu les CGV.

2