Arnaque rdv torride [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2019
-
 reivaxchach -
Bonjour,je me suis recement inscrit et abonner sur le site "rdv torride"et d apres mes recherches,ce site est une arnaque.
J ai payé pour un essai de 3 jours,mais ensuite,le site preleve chaque mois une sommes d argent dont je n ai pas donner l accord
J ai contacté le numero inscrit sur le site pour resilier l abonnement mais la dame que j ai eu au telephone m a donner une semaine gratuite sur le site "flirt" sans me demander lorsque j ai resilié l abonnement sur rdv torride.
Quand je me suis rendu compte de l arnaque,j ai appellé ma banque le lendemain de l abonnement pour faire opposition et commander une nouvelle carte.
J ai essayé de resilié l abonnement sur le site flirt mais impossible le bouton n existe pas .
Est-ce que je peux quand meme me faire prélever avec ma nouvelle carte bancaire?
Merci pour vos réponse.

5 réponses

Messages postés
32122
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2021
11 788
Bonjour

Si ce site de baltringues n'a pas les infos de ta nouvelle CB il ne pourra rien faire..

Rappel: l'usage de la Carte Virtuelle (A usage unique..) évite ce genre de problème..

A+
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2019

D accord ca me rassure merci bien :)
Ca annule donc les prélevement mensuel?
Messages postés
32122
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2021
11 788
Rien ne pourra être piqué sur ton compte si les baltringues ne connaissent pas les infos de la CB valide..

Probabilité faible de petit harcèlement de la part d'Officines de Recouvrement'.. Tu les laisses brailler..
pareil pour moi comment faire je suis obliger de commander une nouvelle CB ? je peux pas faire opposition
que sur ce site ?
Messages postés
32122
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2021
11 788 > Deacon31
Tu peux faire interdiction définitive à ta Banque d'accepter les opérations provenant de ce truc.. Mais si le truc passe par une autre plateforme de paiement tu seras ponctionné..
Le rdvtorride service s'est montré comme un site très accrocheur. Il m'attire à cause des gens dans les salons de chats et les photos privées
Messages postés
32122
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 février 2021
11 788
Tellement torride que certains ont été 'carbonisés'..
Le nombre de membres m'a beaucoup impressionné. Je peux être très pointilleuse et sélectionner les meilleurs mecs. Je peux faire beaucoup de choses.
hahaha mythooo

Oui c'est une arnaque, faut vite clôturer votre inscription.
moi je trouve q el site est totallement facile a utiliser et tout est comprehensible - j'ai reussi a arreter le renouvellemnt tout de suite pendant la premiere journee d'essai . et le service client m'a envoye la confirmation par email dans 5 min . alors, comprends pas ou vous prendrer des problemes avec ca ...
Jy arrive pas comment tu as fait ?
encore un mytho croyez pas nico c un faux compte