Arnaque rdv torride
Résolu
Hugo78_6321
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Seulgerard12 -
Seulgerard12 -
Bonjour,je me suis recement inscrit et abonner sur le site "rdv torride"et d apres mes recherches,ce site est une arnaque.
J ai payé pour un essai de 3 jours,mais ensuite,le site preleve chaque mois une sommes d argent dont je n ai pas donner l accord
J ai contacté le numero inscrit sur le site pour resilier l abonnement mais la dame que j ai eu au telephone m a donner une semaine gratuite sur le site "flirt" sans me demander lorsque j ai resilié l abonnement sur rdv torride.
Quand je me suis rendu compte de l arnaque,j ai appellé ma banque le lendemain de l abonnement pour faire opposition et commander une nouvelle carte.
J ai essayé de resilié l abonnement sur le site flirt mais impossible le bouton n existe pas .
Est-ce que je peux quand meme me faire prélever avec ma nouvelle carte bancaire?
Merci pour vos réponse.
J ai payé pour un essai de 3 jours,mais ensuite,le site preleve chaque mois une sommes d argent dont je n ai pas donner l accord
J ai contacté le numero inscrit sur le site pour resilier l abonnement mais la dame que j ai eu au telephone m a donner une semaine gratuite sur le site "flirt" sans me demander lorsque j ai resilié l abonnement sur rdv torride.
Quand je me suis rendu compte de l arnaque,j ai appellé ma banque le lendemain de l abonnement pour faire opposition et commander une nouvelle carte.
J ai essayé de resilié l abonnement sur le site flirt mais impossible le bouton n existe pas .
Est-ce que je peux quand meme me faire prélever avec ma nouvelle carte bancaire?
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Rdvtorride
- Liaisontorride - Meilleures réponses
- Liaison torride - Meilleures réponses
- Rdv torride - Forum Vos droits sur internet
- Désabonnement liaison torride ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Faux profil sur liaisons torrides - Forum Réseaux sociaux
- Comment supprimer et desinstaller liaison torride ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Liaison torride avis - Forum Vos droits sur internet
Ca annule donc les prélevement mensuel?
Probabilité faible de petit harcèlement de la part d'Officines de Recouvrement'.. Tu les laisses brailler..
que sur ce site ?
Bonjour, malheureusement j'ai pris une abonnement d'une journée à 0,99€ avec un numéro de carte virtuel, mais malgré cela, depuis ils pratiquent des prélèvements sur mon compte ! Tous les deux ou trois jours, j'ai du faire opposition à ma carte en espérant que cela suffira à cesser ces prélèvements.