Avis site csl-computer.com
RésoluLoulou -
- Csl avis
- Csl usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Très déçu par le service après-vente de CSL Computer : incompétence et mépris du client
J’ai acheté un ordinateur complet chez CSL Computer en septembre 2024. Quelques mois plus tard, une barrette de RAM tombe en panne.
Dès le départ, les choses se compliquent. Par mail, on m’indique que je dois renvoyer tout le kit de RAM. Trouvant cela illogique, j’appelle leur service pour vérifier. Un conseiller (Nicolas) me confirme clairement que je peux renvoyer uniquement la barrette défectueuse, à condition de bien l’emballer. Ce que je fais : j’envoie la barrette le 20 mai 2025, preuve de dépôt à l’appui.
Un mois plus tard, après m’avoir d’abord demandé une simple preuve d’envoi, ils me redemandent par mail de renvoyer tout le kit complet. Cela contredit totalement ce que m’avait dit leur conseiller au téléphone — résultat : un mois perdu pour rien.
Face à mon mécontentement, leur solution est encore plus absurde : ils me proposent de repayer 84,90 € + frais de port pour recevoir deux nouvelles barrettes « en prêt ». Ensuite, une fois la barrette défectueuse reçue (alors que je l’ai déjà envoyée !), je pourrais peut-être être remboursé… Sérieusement ? J’ai payé un PC complet. Un seul composant est défectueux. Il est normal qu’il soit remplacé ou remboursé, sans frais supplémentaires.
Aujourd’hui, plus d’un mois plus tard :
Le SAV refuse de remplacer ou rembourser la barrette individuellement,
Ils reconnaissent eux-mêmes que leurs retards viennent de leur désorganisation interne,
Leur communication est confuse, lente et contradictoire,
Je me sens abandonné, sans réelle prise en charge ni respect du client.
Résultat : j’ai perdu du temps, de l’argent (frais d’appel, envoi postal), et beaucoup de patience.
Je déconseille fortement CSL Computer, surtout si vous attendez un SAV fiable, professionnel et réactif. Le produit ne fait pas tout le service en cas de problème est essentiel, et ici, c’est une catastrophe.
Donc c'est fiable au niveau de la qualité?
Parce que sur le web j'ai vu des commentaires pas très élogieux.
Merci.
Bonjour,
Mais à quel pourcentage ? Si l’on regarde ici par exemple https://fr.trustpilot.com/review/www.csl-computer.com , le pourcentage d’insatisfaits est faible. De toute façon tu ne trouveras jamais de site avec 100% de satisfaction.
Pour exemple je suis chez Free depuis 20 ans et jamais de souci. Pourtant on voit plein d’avis négatifs sur le net.
Cdlt.
Comme dit bendrop aucun site n'aura 100% d'avis positifs, par exemple je n'ai jamais eu de problème avec Amazon et pourtant :
https://fr.trustpilot.com/review/www.amazon.fr
.
Cette entreprise a reçu 50 € de part. Virement par erreur et ne veut pas me rembourser !
Alors passez votre chemin, en cas de pb, ils ne feront rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question